Buzz
Partager sur

TPMP: Vianney dévoile le surnom que lui donnaient ses parents…

Partage
Partager sur Facebook

Ce lundi, Vianney était invité dans TPMP. Le chanteur est revenu sur son enfance. Il confie le surnom ridicule que ses parents lui donnaient...

Cyril Hanouna a donc invité Vianney sur le plateau de TPMP, ce lundi 3 Décembre. Et l’on peut dire que l’heure était à la confession ! Le chanteur a ainsi évoqué quelques anecdotes sur son enfance… Il a révélé le surnom que lui donnaient ses parents ! Attention, on ne se moque pas…

MCE vous en dit plus !

Vianney se met au cinéma !

On connait Vianney pour ses grands talents de chanteur. Sa douce voix et ses mélodies mélancoliques ont conquis le coeur des français… L’interprète de « Je m’en vais » veut aujourd’hui s’essayer à un nouvel art : le cinéma. On le retrouvera donc prochainement à l’affiche d’un film : « Ma mère est folle ».

Ce lundi 3 Décembre, Cyril Hanouna a donc invité Vianney sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste » pour promouvoir le film, qui sortira ce mercredi 5 Décembre. Mais très vite, l’équipe de TPMP et les invités se sont éloignés du sujet…

Il révèle le surnom ridicule que lui donnaient ses parents…

Cyril Hanouna a donc demandé aux personnes présentes sur le plateau les surnoms les plus ridicules que leurs mères leurs donnaient. Ainsi, Nathalie Renoux a avoué qu’elle avait été renommée « Ma grande mémère » durant son enfance. Quant à Vianney, on ne s’attendait pas à cela…

« Ils disent Néné le charcutier », a-t-il ainsi lancé sur le plateau de TPMP en parlant du surnom que lui donnaient ses parents. Fou-rire général. « Mais pour quoi faire ? Tu fais de la mortadelle ou quoi ? », a immédiatement rétorqué Cyril Hanouna. Ce a quoi Vianney a répondu : « Je ne sais pas, ils font ça depuis que je suis tout petit. Il parait que ça me saoulait d’ailleurs… ». Bon, niveau surnom, on aurait pu mieux faire. Mais au moins, ça reste une petite anecdote à raconter… Et le présentateur de TPMP est le premier à se réjouir de cette confession ! D’ailleurs, il a donc décidé que dorénavant, il le nommerait ainsi…