Buzz
Partager sur

TPMP: la venue de Jeremstar relance la guerre entre Cyril Hanouna et Yann Barthès !

TPMP: la venue de Jeremstar relance la guerre entre Cyril Hanouna et Yann Barthès !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Cyril Hanouna et Yann Barthès se sont encore taclés il y a quelques jours, la venue de Jeremstar sur TPMP a remis de l’huile sur le feu !

Il y a quelques jours, le présentateur de TPMP avait confié que l’animateur qu’il détestait le plus était Yann Barthès. Avec des propos assez violents, Cyril Hanouna avait relancé la guerre entre les deux animateurs. Le présentateur de Quotidien sur TMC avait d’ailleurs tenu à lui répondre sur son compte Instagram. Et ce lundi 26 Mars, Cyril Hanouna recevait sur son plateau Jeremstar. Il en a profité pour tacler une nouvelle fois Yann Barthès !

Cyril Hanouna et Yann Barthès se clashent violemment

La semaine dernière Cyril Hanouna avait expliqué dans TPMP qu’il détestait Yann Barthès. Il avait balancé : « J’exècre Yann Barthès. Il a tout ce que je n’aime pas et il n’est pas courageux. Et il balance à l’antenne et quand tu es devant lui, il se retourne et il dit qu’il va aller au commissariat. C’est tout ce que je n’aime pas. Moi j’aime les mecs qui ont des couilles. Malheureusement il n’en a pas. »

Yann Barthès avoir alors répondu à cette attaque sur son compte Instagram. Il avait aussi écrit : « Je ne pensais pas qu’un jour, j’aurais honte d’avoir travaillé à Canal+. Aujourd’hui c’est le cas. 
Tout mon soutien aux salariés du groupe Canal.

 Ps: et pour ceux qui ont le doute… j’en ai… »

Et avec la venue de Jeremstar sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna en a profité pour lancer un nouveau tacle à son ennemi.

Cyril Hanouna profite de la venue de Jeremstar pour humilier Yann Barthès

Pour le retour de Jeremstar, l’animateur de C8 a diffusé quelques images du parcours du journaliste people. Il est aussi revenu sur une séquence du jeune homme dans Quotidien aux côtés de Yann Barthès. Et pendant cette courte vidéo, il n’a pas flouté la tête du présentateur. Pire. Il a masqué son visage avec une boîte de fromages « Lepetit ». La guerre entre les deux animateurs ne risquent pas de se terminer de si tôt…