fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Valérie Benaïm sous tension avec Cyril Hanouna ?

TPMP: Valérie Benaïm sous tension avec Cyril Hanouna ?

La chroniqueuse de TPMP, Valérie Benaïm serait-elle prête à quitter l'émission définitivement ? On vous donne plus de détails.

Valérie Benaïm est-elle sur le point de quitter l’émission TPMP ? MCE TV vous donne plus de détails.

Rien ne va plus dans l’émission phare de C8, TPMP. En effet, certaines tensions seraient en train de prendre de l’ampleur au sein de l’équipe de Cyril Hanouna.

De quoi se demander si certains départs ne seraient pas imminents ! À l’origine de tout ça, une énorme dispute entre le présentateur et un des piliers de l’émission, Valérie Benaïm. 

En effet l’histoire remonte au mois de septembre dernier. Le présentateur de TPMP avait demandé à ses chroniqueurs de réagir à un sujet précis.

Comme à son habitude, Cyril Hanouna choisi un sujet assez touchy ! Il s’agissait en effet de paroles du rappeur Freeze Corleone.

Ce dernier avait fait scandale et certains de ses textes avaient même été jugés antisémites par la Licra. Ainsi, Valérie Benaïm a évidemment souhaité s’exprimer sur le sujet.

Choquée et énervée, la chroniqueuse a donc choisi d’épingler l’artiste à sa manière. « Je vais essayer d’être très calme et de poser mes propos parce que les textes de ce garçon me touchent au cœur. » avoue d’abord la jeune femme.

En effet, il  faut savoir que la chroniqueuse de Cyril Hanouna est de religion juive. Elle s’est donc sentie particulièrement visée par les paroles de Freeze Corleone. Eh oui !

« Il parle de ma communauté et de l’humanité. » avait-elle ajouté. Sur le plateau, Valérie Benaïm avait d’ailleurs du mal à cacher ses émotions. Ce qui n’est pas surprenant puisque le sujet l’a beaucoup touchée.

TPMP: Valérie Benaïm sous tension avec Cyril Hanouna ?

TPMP: une chroniqueuse phare sur le départ ?

« Je vais lui dire dans les yeux : Tu n’es qu’une merde. » lance alors  la chroniqueuse sur le plateau de TPMP« Si j’écoute mon cœur, j’ai qu’une envie, c’est de censurer ce type et de lui dire: cache-toi parce que j’ai qu’une envie, c’est de te défoncer. » ajoute-t-elle. 

Suite à cela, le présentateur de l’émission a décidé d’organiser un échange entre Valérie Benaïm et un fan de l’artiste. Cyril Hanouna invite alors Myra Durden sur le plateau de TPMP.

Le magazine Public rapporte alors que l’après débat ne s’est pas très bien passé. En effet, il y aurait eu des tensions entre le présentateur et la chroniqueuse. 

La relation entre les deux amis se serait alors dégradée ! « Il y a des tensions entre Cyril et Valérie depuis cette affaire, de grosses tensions. » confie un membre de la production au même média.

« Pour tout vous dire, elle a signifié son envie de quitter l’émission mais il fait tout ce qu’il peut pour la retenir. » ajoute la même source ! On comprend ainsi pourquoi Valérie Benaïm était autant absente récemment. 

Après cet épisode, il faut savoir que la chroniqueuse avait été victime d’un certain Samir. Ce dernier l’avait menacé sur les réseaux sociaux avant de se rendre devant les studios de Canal ! L’homme de 33 ans a écopé de 4 mois de prison avec sursis.

Espérons que le duo réglera ses problèmes rapidement. Affaire à suivre de très près.