fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Valérie Benaïm s’affiche sans maquillage et ses fans valident !

TPMP: Valérie Benaïm s'affiche sans maquillage sur Instagram !
Partager sur Facebook

Valérie Benaïm de TPMP a bluffé les internautes ! La star a joué la carte du naturel sur Instagram. Et sa photo a fait l'unanimité !

Valérie Benaïm n’a pas peur de se montrer au naturel ! En effet, la star de TPMP a partagé un sublime selfie sans maquillage. Et c’est canon ! On vous laisse découvrir…

Depuis qu’elle participe à TPMP, Valérie Benaïm cartonne sur la toile. En effet, la chroniqueuse a su convaincre les internautes. Et ces derniers sont de plus en plus nombreux à la rejoindre sur Instagram pour suivre ses aventures !

La journaliste de 50 ans possède une immense communauté derrière elle. Elle compte aujourd’hui plus de 350 000 abonnés. Incroyable !

Valérie Benaïm s’amuse alors à partager son quotidien avec ses admirateurs. Entre ses animaux, ses projets ou même ses recettes, la star ne manque pas d’imagination pour divertir la toile.

Mais la chroniqueuse de TPMP ne s’arrête pas là ! En effet, elle s’amuse aussi à partager des selfies pour donner de ses nouvelles aux téléspectateurs. Et elle n’a pas peur de se montrer au naturel !

Hier, la jolie brune a donc posté une photo d’elle sans maquillage sur son profil. Et ses abonnés ont adoré ! Nous pouvons la découvrir tout sourire avec les cheveux décoiffés ! Un look bien différent de ses brushings habituels dans TPMP.

TPMP: Valérie Benaïm s'affiche sans maquillage sur Instagram !

TPMP : Valérie Benaïm illumine la toile avec une photo d’elle au naturel !

La journaliste écrit en légende : « Summer Time. Mood du jour : Profiter des jours heureux, lâcher le séchoir, laisser les cheveux au vent 😉😎 et kiffer en famille ».

La star profite donc de ses vacances pour se détendre. Et ça se voit ! La star de TPMP est rayonnante ! Même sans make-up ! Elle a d’ailleurs conquis plus de 7 000 personnes avec son cliché.

Les internautes ont aussi été nombreux à complimenter l’animatrice. « Très belle », « Vous êtes magnifique », « Les vacances te vont bien », « Sublime ! Profite bien, bisous » peut-on ainsi lire dans les commentaires. De quoi faire plaisir à Valérie !

Comme quoi, la chroniqueuse phare de TPMP n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour séduire la toile ! Et chez MCE, on valide sa photo. Et vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V Benaim (@valerie.benaim) le