fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Valérie Bénaïm fait son retour avec un gros coup de gueule !

TPMP: Valérie Bénaïm fait son retour avec un gros coup de gueule !

Après des mois d'absences, Valérie Bénaïm fait son grand retour dans TPMP ! L'occasion de pousser son premier coup de gueule de l'année !

Elle fait donc enfin son grand retour : Valérie Bénaïm a retrouvé le plateau de TPMP ! Alors qu’elle a longtemps dû rester chez elle pour des raisons médicales, la chroniqueuse passe à autre chose en 2021 !

Car 2020 n’aura pas vraiment souri à la chroniqueuse. D’abord à cause d’insultes antisémites. Valérie Bénaïm a en effet parlé de sa confession, en septembre de l’année dernière. À cause des mots d’un rappeur.

Elle évoque ainsi les insultes de Freeze Corleone à l’égard de la religion juive dans ses sons… Mais, en évoquant sa confession sur le plateau de TPMP, elle ne s’attendait pas à une réaction pareille des spectateurs.

Valérie Bénaïm se retrouve en effet assaillie d’insultes et de prises à partie sur les réseaux sociaux. Un vrai désastre pour elle, qui se met donc en retrait de la vie publique. Depuis, le rappeur a reçu une condamnation…

Mais la chroniqueuse a multiplié les problèmes et a dû s’éloigner de TPMP. Car elle a aussi souffert de maux de dos ! De gros soucis qui l’ont donc empêché de venir donner son avis sur le plateau.

TPMP: Valérie Bénaïm fait son retour avec un gros coup de gueule !
TPMP: Valérie Bénaïm fait son retour avec un gros coup de gueule !

TPMP : enfin le grand retour de Valérie Bénaïm !

L’année 2020 finie, elle peut donc attaquer 2021 du bon pied… Et quoi de mieux qu’un coup de gueule pour signer son retour au sein de l’équipe de Cyril Hanouna ? Elle reprend donc en pleine forme ce 16 janvier.

La première prise de position de l’année de la chroniqueuse sera donc pour son mentor, Cyril Hanouna. Car le patron de TPMP a réussi un grand coup, en aidant un boulanger à garder son apprenti.

D’origine guinéenne, le jeune homme avait reçu un avis d’expulsion. Mais la mobilisation de son patron avec l’aide de Cyril Hanouna l’a aidé.

« Il y a eu un buzz phénoménal y compris international, attaque donc Valérie Bénaïm. On a cité plein d’artistes et le seul que l’on ne citait pas : Cyril Hanouna. » Voilà donc comment marquer son retour dans TPMP !