fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Valérie Benaïm s’apprête à quitter l’émission de Cyril Hanouna ?

TPMP: Valérie Benaïm s’apprête à quitter l’émission de Cyril Hanouna ?

Il se pourrait que Valérie Benaïm quitte prochainement TPMP. Pourtant chroniqueuse depuis presque dix ans. La journaliste veut changer d'air.

De ce que l’on sait, Valérie Benaïm pourrait bien quitter TPMP sous peu. La chroniqueuse aurait même débuté des négociations pour son départ après plus de neuf ans de présence dans l’émission. Une lourde décision. Mais quelles sont les raisons ?

Car la chroniqueuse est un peu emblématique de l’émission de Cyril Hanouna. Mais depuis peu, elle accumule les absences. Et ce détail n’avait pas échappé aux téléspectateurs. Mais apparemment, cela serait à cause d’un mal de dos persistant.

Valérie Benaïm ne pourrait plus bouger. « Elle est bloquée, avait expliqué Géraldine Maillet. Elle ne peut plus bouger. Pat [son mari, ndlr] a dû la porter pour la mettre dans le lit. Elle est très très mal, elle souffre le martyre ! »

Ce serait donc la raison pour laquelle la chroniqueuse n’est plus présente dans TPMP. Mais d’après Cyril Hanouna, la journaliste serait mal pour des raisons bien plus graves qu’un mal de dos. Il en disait un peu plus lors d’une de ses émissions. 

TPMP: Valérie Benaïm s’apprête à quitter l’émission de Cyril Hanouna ?
TPMP: Valérie Benaïm s’apprête à quitter l’émission de Cyril Hanouna ?

TPMP : Valérie Benaïm bientôt sur le départ ?

Dans une émission de TPMP, Cyril Hanouna expliquait les raisons de son mal-être. « En plus, elle voulait un peu se reposer parce qu’elle a été très marquée par tout ce qui s’est passé en début d’année, avait-il confié. Toutes les insultes qu’elle a reçues sur les réseaux sociaux, sachez que ça l’a beaucoup peinée. »

En septembre, Valérie Benaïm avait reçu de graves menaces et insultes à cause d’un débat. Alors apparement, la chroniqueuse de TPMP serait sur le départ. C’est Closer qui balance l’information en expliquant qu’elle voulait « partir en douceur ».

En tout cas, Cyril Hanouna devrait bientôt mettre au clair cette information. Mais il se pourrait que la journaliste, présente depuis le début quitte TPMP pour d’autres horizons. Affaire à suivre dans les prochains mois sûrement. On vous tiendra au courant.