fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Valérie Bénaïm trouve qu’Elise Lucet se met trop en scène !

Alors que Cyril Hanouna règle ses comptes avec TF1, Valérie Bénaïm tacle la journaliste Elise Lucet. Découvrez ce qu'elle a dit dans TPMP

Ce mercredi 12 septembre, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste n’ont pas eu leur langue dans leur poche. Surtout Valérie Bénaïm. En effet, la journaliste de TPMP a plusieurs choses à dire sur Elise Lucet. Et oui ! L’équipe a débattu sur le dernier numéro de Cash Investigation diffusé sur France 2 le mardi 11 septembre dernier. MCE vous en dit plus.

TPMP: Valérie Bénaïm à propos d’Elise Lucet : « Elle se met en scène »

Ce mardi 11 septembre, France 2 diffusait le numéro de rentrée de Cash Investigation. Et cette fois, la journaliste Elise Lucet et son équipe traitaient le sujet du fléau du plastique dans le monde des affaires. En effet, une fois de plus la présentatrice de l’émission n’a pas hésité à se confronter directement aux grands industriels. Et comme à son habitude, Elise Lucet a gardé son tempérament de feu ! Ainsi, l’équipe de TPMP a débattu sur le rendu de l’émission.

Valérie Bénaïm s’exprime un peu plus sur ce qui la dérange : « Le sujet est hyper intéressant. Mais alors tout se perd parce que comme d’habitude la forme prend le pas sur le fond. Elle se met en scène, elle court encore après les types qui lui claquent la porte au nez. Et ça n’apporte rien au sujet. Donc, le travail rédactionnel et journalistique est totalement pommé par tout cette forme autour. »

Cyril Hanouna insulte TF1

« Déjà TF1 c’est idiot de faire ça, c’est complètement des abrutis. Arrêtez de faire les abrutis, de faire cette petite guerre. » commence Cyril Hanouna. Ce mardi 13 septembre, « Baba » a décidé de s’exprimer à propos de Camille Combal dans TPMP, mais également à propos des relations qu’il a avec TF1. Effectivement, le nouvel animateur de Danse avec les Stars serait potentiellement privé d’aller voir ses amis sur le plateau de Touche pas à mon poste par la production de TF1. Et cela ne passe pas du tout pour Cyril !

L’animateur de TPMP n’a pas gardé son calme et celui-ci a poursuivi : « Si les patrons de TF1 me regardent, vous êtes des abrutis de faire ça. Vous ne servez ni Camille ni nous. Et vous mettez Camille dans une situation très difficile et c’est lui qui se retrouve dans la merde parce qu’il se retrouve tiraillé entre ses potes, et nous, donc c’est une énorme connerie. Vous êtes cons comme la Lune. » Les chroniqueurs n’ont pas coupé la parole à Cyril Hanouna et celui-ci a pu finir son discours.

Crédits photos : Cyrille GEORGE JERUSALMI/D8