fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Valérie Benaïm insulte Freeze Corleone en plein direct !

TPMP: Valérie Benaïm insulte Freeze Corleone en plein direct !

TPMP a fait son retour il y a quelques semaines sur C8. Valérie Benaïm a poussé un coup de gueule contre Freeze Corleone.

Les fans de TPMP ont pu retrouver toute l’équipe de Cyril Hanouna sur C8. Valérie Benaïm s’est énervée contre les propos antisémites de Freeze Corleone.

La nouvelle saison de TPMP a commencé il y a quelques semaines sur C8. Les chroniqueurs semblent en pleine forme même si l’émission a déjà connu quelques turbulences. En effet, à cause du Covid-19, elle a dû changer de plage horaire.

Néanmoins, cela n’empêche pas Hanouna de connaître un gros succès avec Touche pas à mon poste. L’animateur et les chroniqueurs commencent bien l’année avec des sujets intéressants. Ainsi, cette semaine, ils ont parlé du rappeur Freeze Corleone.

Freeze Corleone a sorti un nouveau clip et celui-ci n’est pas passé inaperçu. En effet, il n’hésite pas à mettre en avant des propos antisémites et se dit aussi « déterminé qu’Adolf en 1939 ».

Cela a fait sortir de ses gongs Valérie Benaïm dans TPMP. En effet, cette dernière s’est sentie attaquée et n’a pas mâché ses mots en direct.

TPMP: Valérie Benaïm insulte Freeze Corleone en plein direct !

TPMP : Valérie Benaïm insulte le rappeur en direct !

Freeze Corleone se retrouve en plein scandale avec la sortie de son clip et ses propos font peur à tout le monde. Ainsi, dans Cyril Hanouna a voulu mettre en avant ce sujet dans TPMP. Valérie Benaïm a pris la parole et avoue être très en colère contre le rappeur.

« Je vais essayer d’être très calme et de poser mon propos parce que moi les textes de ce garçon me touchent au cœur parce que je suis juive, de religion juive mais je pense qu’il parle de l’humanité parce que quand on touche à un Noir, un Juif, un Musulman, on touche à l’humanité » a t-elle commencé par dire.

Pourtant, Valérie Benaïm n’en n’est pas restée là dans TPMP. En effet, en plein direct, elle a insulté le rappeur. Cela a dû quelque peu surprendre les fans car la chroniqueuse n’a pas pour habitude d’être vulgaire.

« Donc voilà, je pense que ce type-là est abject et je lui dis dans les yeux : ‘tu n’es qu’une merde’. Pardon parce que je suis un peu émue » a t-elle avoué. Un sujet qui a donc beaucoup touché Valérie et on peut le comprendre…