fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Valérie Benaïm fait des confidences sur sa vie privée !

TPMP: Valérie Benaïm fait des confidences sur sa vie privée !

La chroniqueuse de « TPMP » a évoqué sa vie privée et a parlé de son compagnon surnommé Patoche par Cyril Hanouna

Valé­rie Benaïm est une des chroniqueuses emblématique de TPMP. En effet, la jeune femme a réussi à faire sa place au sein du programme de D8. Et pour cause, elle sait se faire entendre même si elle est moins grande gueule que la chroniqueuse Enora Malagré. Et si Cyril Hanouna montre souvent son affection pour la jeune femme, il n’hésite pas non plus a taquiner la chroniqueuse sur sa vie privée et son compagnon surnommé Patoche.

La chroniqueuse de TPMP fait des révélations

Dans une interview accordée au Progrès, Valérie Benaïm, qui avait déjà évoqué son histoire d’amour avec Patoche, a fait de de nouvelles confidences sur sa vie sentimentale et son compagnon « A 46 ans, comme beau­coup de femmes, j’ai un compa­gnon dans ma vie, » a-t-elle souli­gné. Avant d’ajouter « A partir de là, Cyril Hanouna s’est amusé à broder une image… Et d’ailleurs elle est très drôle, parce que si on nous suit atten­ti­ve­ment, on découvre qu’un jour c’est un marin breton, le lende­main c’est un motard tatoué, le surlen­de­main c’est un coureur qui porte des vestes en velours… »

Avant d’ajouter : « Cyril sait que je tiens jalou­se­ment à ma vie privée. On s’amuse autour de ce person­nage, mais évidem­ment sans empié­ter sur ce qu’est la vraie vie » a confié celle qui avait été embrassée par Bertrand Chameroy.

Patoche est amusé par les propos de Cyril Hanouna

Et si elle préfère rire de la situation, Valérie Benaïm a déclaré que Patoche ne prenait pas mal les moqueries de Cyril Hanouna dans TPMP. Bien au contraire, le compagnon de la chroniqueuse est amusée par les propos de l’animateur : « Il porte un regard amusé là-dessus. Il voit bien qu’il ne s’agit que d’une espèce de person­nage fantasmé, de fiction » a-t-elle déclaré avec beaucoup d’humour.

Crédit Photo : metronews.fr