fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Valérie Benaïm évoque les tensions au sein de l’équipe !

TPMP: Valérie Benaïm évoque les tensions au sein de l’équipe !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé 7 Jours, Valérie Benaïm a parlé des tensions qu’il pouvait y avoir au sein de l’équipe de TPMP

Cela fait de très nombreuses années que l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) existe. Car, bien avant d’arriver sur C8, la quotidienne de Cyril Hanouna était diffusée sur France 4. Déjà, sur la chaîne du groupe France Télévisions, le programme fonctionnait à merveille. Parmi l’équipe, déjà présente à l’époque, Valérie Benaïm. Celle qui anime juste avant son collègue, accordait récemment une interview à Télé 7 Jours.

Au cours de l’entretien, la chroniqueuse de TPMP évoquait les tensions au sein de l’équipe. Comme dans toute équipe dans une quotidienne ou autre émission télé, quelques prises de bec ont lieu. Celle de « Baba » n’échappe pas à la règle. En effet, Valérie Benaïm explique: « Nous sommes une famille et, comme dans toutes les familles, il y a des éclats, mais la fâcherie ne dure pas longtemps. On vit et on travaille ensemble. Je passe plus de temps avec eux qu’auprès de mon fils ».

C’est pourquoi, nous avons donc pas vraiment à nous inquiéter au sujet de l’entente au sein de TPMP. Les chroniqueurs se prennent parfois la tête mais font la paix quelques heures, ou jours, après. Valérie Benaïm se rappelle: « Récemment, je me suis vivement opposée à Eric Naulleau à propos de Yann Moix, mais ça n’enlève rien à l’amitié ».

TPMP: les coups de gueule des chroniqueurs

Eh puis, si tous les chroniqueurs de TPMP seraient d’accord entre eux, l’émission ne rimerait plus à rien. C’est pourquoi, nous sommes plutôt rassurés d’entendre Valérie Benaïm faire savoir qu’il peut y avoir des tensions liées à différents sujets. Par exemple, il y a quelques jours, toute l’équipe n’était peut-être pas d’accord avec les propos de Magali Berdah. Celle-ci, revenant sur l’interview de Joey Starr pour C à Vous.

La boss de Shauna Events n’avait pas du tout apprécié le comportement du chanteur et n’a pas hésité à le faire savoir: « Moi je trouve ça hallucinant de faire une culture de la vulgarité comme ça. Je trouve ça dégueulasse en télé. J’aime bien JoeyStarr, j’aimais bien ses musiques, mais en vrai je suis désolée, il me dégoûte. »

Avant d’ajouter: « De parler comme ça, d’employer tout le temps des mots vulgaires. De parler aux femmes comme si c’étaient des merdes… Excusez-moi hein, mais je trouve ça pas beau. Voilà, c’est mon coup de gueule du jour ! »