fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Valérie Benaïm aura sa propre émission sur C8 !

TPMP: Valérie Benaïm aura sa propre émission sur C8 !

Alors que chaque chroniqueur de TPMP avait l'occasion de gagner "son plus grand rêve", Valérie Benaïm aura sa propre émission sur C8 !

Très bonne nouvelle pour l’une des plus anciennes chroniqueuses de Touche pas à mon poste (TPMP). Valérie Benaïm a décroché le droit de faire sa propre émission sur C8. MCE TV vous donne tous les détails !

Les chroniqueurs peuvent réaliser leur plus grand rêve dans TPMP !

Jeudi 9 novembre dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna recevait le chanteur M Pokora. A cette occasion, l’animateur a proposé un jeu un peu spécial à son équipe de chroniqueurs. Le but était de répondre à des questions sur le célèbre chanteur. La récompense ? La possibilité de réaliser son plus grand rêve.

En effet, avant de commencer l’émission, les chroniqueurs ont confié à Baba quel serait leur plus grand souhait. Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc et les autres avaient des rêves tout à fait différents. Et, au final, c’est Valérie Benaïm qui a remporté le jeu.

Un beau cadeau pour Valérie Benaïm !

Valérie Benaïm est une des taulières de l’émission. La chroniqueuse est présente depuis le début sur le programme. Elle a donc gagné le jeu organisé par Cyril Hanouna ce jour-là dans Touche pas à mon poste (TPMP). Pourtant, la situation ne semblait pas évidente… En effet, le plus grand rêve de Valérie Benaïm était tout de même assez conséquent puisque la chroniqueuse aimerait avoir sa propre émission d’histoire sur C8.

Mais qu’importe, Cyril Hanouna ne peut pas revenir en arrière. Il est obligé de faire ce qu’il a promis… Comme pour Maxime Guény, sa protégée aura donc le droit à son propre programme. Mais pas en prime-time ! Sur les réseaux sociaux, la fanbase de cette dernière était ravie de cette bonne nouvelle. Pour Valérie Benaïm, il s’agira d’une première. On imagine déjà la chroniqueuse angoissée à l’idée de présenter sa propre émission. Une émission sur l’histoire de surcroit… Pas très C8 tout ça !