fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Valérie Benaïm est « très choquée » par Jean-Luc Lahaye !

TPMP: Valérie Benaïm est

Les chroniqueurs de TPMP ont réagi aux propos de Jean-Luc Lahaye. Valérie Benaïm semble particulièrement remontée contre le chanteur.

Gros bad buzz pour Jean-Luc Lahaye. Le chanteur a expliqué, lors d’une Interview, qu’il ne respectait pas le confinement. Des propos choquants qui ont fait réagir les chroniqueurs de TPMP, dont Valérie Benaïm. MCE TV vous dit tout !

Voilà bientôt deux mois que la France vit une période inédite. En effet, les citoyens de l’hexagone n’ont pas le doit de sortir de chez eux afin de limiter la propagation du covid-19.

Une situation qui pèse sur le moral, mais que tout le monde respecte tant bien que mal. Tout le monde… Sauf Jean-Luc Lahaye. En effet, le chanteur de 67 ans ne semble pas se sentir concerné par cette règle imposée par Emmanuel Macron.

Ainsi, il a même avoué préférer la prison au confinement. Des mots forts, que l’animateur de TPMP n’a pas hésité à commenter en compagnie de ses chroniqueurs.

Lors de la dernière émission de TPMP, Valérie Benaïm a donc pris la parole. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est « très choquée » par une telle preuve d’égoïsme.

TPMP: Valérie Benaïm est "très choquée" par Jean-Luc Lahaye !

Valérie Benaïm de TPMP pousse un coup de gueule contre la star !

« Quand il dit, ça ne regarde que moi, ça n’engage que moi… Pardon monsieur Lahaye ; ça ne regarde pas que vous, ça n’engage pas que vous ! » Expliquait alors la chroniqueuse de TPMP avant de poursuivre.

« Parce que justement, quand vous sortez et quand vous décidez par vous-même de vous déconfiner, vous êtes une bombe à retardement. Peut-être que vous êtes malade et peut-être que vous allez, du coup, rendre malades d’autres personnes.« 

« Donc ça ne regarde pas que vous, donc vous êtes totalement égoïste monsieur Lahaye ! » S’est même écriée Valérie Benaïm de l’équipe de TPMP.

« Ne te vante pas de faire du hors-piste. S’il y a un rebelle, c’est bien moi, mais le confinement, je le respecte par rapport aux autres ! » Voilà qui est dit !