fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Valérie Benaïm balance « l’émission va parfois trop loin » !

TPMP: Valérie Benaïm balance « l’émission va parfois trop loin » !

Lors d'une interview récente, Valérie Benaïm a fait quelques confidences sur l'émission TPMP

Dans l’émission TPMP, on connaît tous la blonde Enora Malagré ou encore le chroniqueur grande gueule Gilles Verdez mais il y a aussi la discrète Valérie Benaïm. Cette dernière a su se faire une place de choix au sein du programme par sa gentillesse et sa douceur.

Depuis, Valérie Benaïm officie aux côtés de Cyril Hanouna dans TPMP mais aussi sur Europe 1 dans Les pieds dans le plat. Celle qui prend les commandes de 2015 au poste ! en prime time sur la chaîne de la TNT est revenue sur ses projets pour l’année 2016 dans une interview accordée au magazine Toutelatélé.com

Valérie Benaïm fait quelques confidences sur TPMP

Alors que les chroniqueurs de TPMP sont souvent critiqués comme par Laurent Ournac dernièrement, la chroniqueuse avoue que l’émission peut parfois aller un peu loin « Parfois ça peut aller trop loin. L’avantage de Touche pas à mon poste est qu’on est souvent entre six à neuf chroniqueurs en plateau. Quand il y en a un qui s’embarque et s’enflamme avec l’adrénaline et le direct en tenant des propos trop virulents, on est aussi là pour contrebalancer » a-t-elle confié.

Avant d’ajouter « C’est ce qui est fort dans cette émission. Parfois, lorsque Gilles Verdez ou Enora Malagré vont s’emporter, on est là pour leur dire qu’ils exagèrent. Ça dédramatise alors le propos et ça le met en perspective. On se rend bien compte, après tout, que ce n’est que de la télévision. »

Valérie Benaïm et son compagnon patoche

Cyril Hanouna adore aussi taquiner la chroniqueuse de TPMP sur son compagnon patoche. Ainsi, après avoir faire quelques confidences sur sa vie privée il y a quelques mois, elle a cette fois-ci évoqué le moment gênant où Cyril Hanouna avait montré la photo de son compagnon dans TPMP « C’est typiquement le moment où j’ai une petite montée d’angoisse. Mon compagnon n’est pas quelqu’un de public et tant que ça reste de l’ordre du fantasme en inventant des histoires, ça me va. Mais cette anecdote montre à quel point Cyril Hanouna me connaît par cœur, car il a montré la photo tout en cachant le visage. Il s’est amusé avec les lignes, il a créé l’intérêt chez les téléspectateurs, sans aller trop loin pour moi. C’est là toute l’intelligence de Cyril Hanouna » a-t-elle conclu.

Crédit Photo : metronews.fr