fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP va accueillir le rappeur Alrima parmi ses chroniqueurs !

TPMP va accueillir le rappeur Alrima parmi ses chroniqueurs !

Le rappeur Alrima sera le nouveau chroniqueur de TPMP dés la fin du mois. Il a confirmé lui-même cette grande nouvelle !

Alrima, auteur du titre « Claquettes chaussettes » était présent sur la photo de rentrée de classe de l’émission TPMP en Septembre dernier. Seulement depuis la reprise, il n’a jamais fait son apparition sur le plateau. Mais il a confié dans une interview qu’il sera présent à la déclinaison estivale animée par Benjamin Castaldi ! Une première pour le nouveau chroniqueur qui va devoir faire ses preuves.

Alrima : nouveau chroniqueur dans TPMP

Dans une interview accordée à la radio Voltage le mercredi 6 Juin, le rappeur Alrima a fait quelques confidences. En effet, il a expliqué qu’il participera en tant que chroniqueur à TPMP pour la déclinaison estivale de Benjamin Castaldi. Les fans de l’émission retrouveront donc le jeune homme dés la fin du mois !

Il a expliqué : « Ça sera avec Benjamin Castaldi. Et pour voir si l’année prochaine je reviens ou pas. Cette semaine est très importante pour moi ». Vous l’aurez donc compris, si Alrima fait l’unanimité auprès des téléspectateurs, il y a de fortes chances que vous le retrouvez la saison prochaine dans TPMP avec Cyril Hanouna. Invité quelques fois dans le programme, c’est la première fois qu’il interviendra en tant que chroniqueur !

Benjamin Castaldi remplace Cyril Hanouna pour la fin de saison

Cyril Hanouna va rendre l’antenne plus tôt cette année. Le présentateur de TPMP présente normalement l’émission C8 du lundi au jeudi. Benjamin Castaldi prend alors le relai pour le vendredi soir. Mais pour la fin de la saison, le chroniqueur devrait prendre entièrement les commandes. Annoncé pour le vendredi 15 juin, l’ultime numéro de TPMP ne comptera effectivement pas Cyril Hanouna. En effet, ce dernier a annoncé qu’il prenait sa pause dès le jeudi 14 juin, à l’issue du prime « TPMP refait l’année! ».

La chaîne C8 a alors rappelé Benjamin Castaldi pour assurer la présentation du dernier numéro. Il fera ensuite son retour sur les antennes dès 19 heures avec le divertissement « La télé même l’été ». Un sacré programme pour le chroniqueur de TPMP! L’été précédent, Julien Courbet avait dirigé l’émission, mais il est désormais la future recrue du groupe M6!