Buzz
Partager sur

TPMP: Une chroniqueuse repérée pour participer aux Anges !

Partager
Partager sur Facebook

Dans l'équipe de TPMP, il y a plusieurs profils au sein des chroniqueurs. Une chroniqueuse a d'ailleurs été approchée par les Anges...

Le moins que l’on puisse dire c’est que les membres de l’équipe de TPMP, viennent de milieux médiatiques assez diversifiés. En effet autour de la table du plateau de Cyril Hanouna, on y trouve des journalistes, des animateurs, des présentateurs et aussi des influenceurs. Certains membres sont fortement sollicités.

Un membre emblématique de TPMP dans une télé-réalité?

Récemment une chroniqueuse de TPMP, a révélé avoir été approchée par des programme de télé-réalité. Alors de qui s’agit-il ? Pas plus de suspens il s’agit de Kelly Vedovelli. Souvenez-vous c’est dans le public de l’émission le « Canal Football Club », que le monde des médias l’a repèré. Depuis Kelly en a parcouru du chemin, désormais chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste », elle fait le plaisir des téléspectateurs.

C’est sur son compte Instagram,que la jeune femme révèle ce scoop. En effet, très proche de sa communauté bien souvent elle répond aux questions des personnes qui la suivent. Alors quand on lui demande si elle a déjà envisagé de participer à ce type de programme. La réponse de la bombe de TPMP est sans appel.

« Pas mon délire, mais je respecte c’est divertissant! ». Ça a le mérite d’être clair! Pourtant c’est une flopée de programmes qui voulaient avoir la belle dans leur casting : Les Anges , La Belle et ses Princes, La villa des cœurs brisés  ou Secret Story. Il est clair que la chroniqueuse de TPMP a le profil. Un beau physique, et surtout un franc parlé qui a séduit tout le monde sur le plateau de l’émission phare de C8.

Kelly Vedovelli semble avoir d’autres objectifs! Quoi qu’il en soit, c’est sur le plateau de C8 dans TPMP que les téléspectateurs pourront l’admirer et vraisemblablement pas ailleurs. Dommage pour ceux et celles qui auraient souhaité la voir dans une villa, avec toutes les starlettes du petit écran.