Buzz
Partager sur

TPMP: un patron de club échangiste se confie sur Nicolas Sarkozy !

TPMP: un patron de club échangiste se confie sur Nicolas Sarkozy !

Lors de son passage dans Touche pas à mon poste (TPMP), un patron de club échangiste a fait des confidences au sujet de Nicolas Sarkozy !

Ce mercredi 12 mai, Cyril Hanouna a fait venir le patron d’un club échangiste dans Touche pas à mon poste (TPMP). Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a fait une révélation très drôle au sujet de Nicolas Sarkozy.

Une drôle d’anecdote

Il y a peu, Jean Lassale avait avoué que « lieux d’échangismes sont restés ouverts durant tout le confinement ». Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna a d’ailleurs eu des infos sur le sujet.

Lors de son intervention à l’Assemblée Nationale, Jean Lassale a aussi balancé que plusieurs ministres et députés auraient fréquentés les lieux. Un patron de club échangiste a décidé de prendre la parole dans TPMP.

Il a fait des révélations assez drôles. Dans un 1er temps, Bruno Hencks a confié : « On sait très bien que les hommes politiques comme les présentateurs télé ou les artistes ou les chanteurs pratiquent« .

En revanche, il a refusé de donner des noms. Il veut garder le secret et ne pas causer du tort aux principaux concernés. En revanche, il a tout de même raconté une anecdote qui a vraiment amusé le plateau.

Le patron a avoué : « Nous avons un homme qui nous a laissé son portable à l’accueil. Parce que des fois les parents laissent les enfants à la maison. Et nous laissent les portables au bar au cas où ».

Il a alors poursuivi dans Touche pas à mon poste (TPMP) : « Ce monsieur était très sympa. Il nous dit ‘Gardez-moi mon portable’, très posé ». En revanche, le patron du club échangiste ne s’attendait pas à la suite des évènements.

En effet, Bruno Hencks a raconté : «  »À un moment, le téléphone a sonné et on a vu s’afficher sur le portable au bar : ‘Monsieur le président Nicolas Sarkozy‘. On s’est dit que ça devait être important ».

TPMP: un patron de club échangiste se confie sur Nicolas Sarkozy !

Cyril Hanouna (TPMP) surpris par cette histoire

Bruno Hencks a poursuivi dans Touche pas à mon poste (TPMP) : « Donc on a été chercher le monsieur en plein ébat ». Pour finir, il a d’ailleurs confié : « On lui a dit que le portable avait sonné« .

« Et qu’on ne pouvait pas dire ce qui s’était affiché. Après, on l’a reconnu, c’était effectivement… ». Une chose est sûre, cette petite anecdote n’a pas manqué de faire rire Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP).

De son coté, Cyril Hanouna a souhaité en savoir plus au sujet de cette personne. Il lui a alors demandé s’il s’agissait d’un politique. Le patron du club échangiste a alors évité la réponse.

Il a expliqué dans TPMP : « Il y a de tout, vous savez, c’est ouvert à tout le monde. A partir du moment où on est majeur, le libertinage c’est un plaisir. Un loisir. Il ne faut pas se faire une idée malsaine du libertinage« .

Si Bruno Hencks a avoué que de nombreux politiques se rendaient dans les clubs échangistes, il a donné d’autres infos. L’homme a aussi expliqué que beaucoup de présentateurs venaient se détendre dans ces lieux.

Comme toujours, il a préféré rester très discret sur les noms de ces fameuses personnes dans TPMP. Affaire à suivre !

Afficher +