Buzz
Partager sur

TPMP: un chroniqueur refuse le vaccin et fait l’émission en extérieur !

TPMP: un chroniqueur refuse le vaccin et fait l’émission en extérieur !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), un chroniqueur refuse catégoriquement de se faire vacciner et fait l'émission à l'extérieur du plateau !

Cela fait quelques jours déjà que l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) est de retour sur C8. Si les fans sont très heureux de retrouver Cyril Hanouna et son équipe, ils ont remarqué qu’un chroniqueur faisait l’émission dehors.

Un chroniqueur fait TPMP dehors

A cause de la crise sanitaire, le pass sanitaire est obligatoire sur les plateaux de télé. Mais cela n’est pas au goût de tous les chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP). L’un d’eux refusent de se faire vacciner.

Sur son compte Twitter, Touche pas à mon poste (TPMP) a d’ailleurs confié : « Refusant de présenter un pass sanitaire, Fabrice Di Vizio intervient dans #TPMP à l’extérieur du plateau depuis le début de la semaine ! »

Le compte Twitter a aussi ajouté : « Une situation qui pousse l’avocat à ne plus intervenir dans l’émission ». Pour finir, il a souhaité l’avis des fans. Une question se pose au sujet de ce cas.

« Liberté d’expression : faut-il ouvrir les plateaux TV aux anti-pass ? ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que les avis divergent. Dans les commentaires, plusieurs font ont alors dévoilé ce qu’ils en pensaient.

Un fan de TPMP a expliqué : « Franchement je l’aime bien. Mais c’est une girouette. Combien de fois il a dit je pars je reviendrais plus jamais. Et le lendemain le revoilà. Ça doit lui plaire de se faire humilier ».

Un autre a balancé sur l’avocat : « Réponse simple : non. Par respect pour le public qui doit en avoir un. La loi est la même pour tout le monde. » mais aussi « Non. Vous échappez déjà aux masques contrairement à tous les autres travailleurs ».

Cyril Hanouna ne veut pas faire vacciner son enfant

D’autres en revanche, pensent qu’il doit avoir le vaccin pour venir dans Touche pas à mon poste. Une chose est sûre, les fans de Touche pas à mon poste (TPMP) n’arrivent pas à se mettre d’accord sur cette question.

Ce mercredi 1er septembre, Cyril Hanouna (TPMP) a encore une fois parlé du vaccin. Cette fois ci, l’animateur a pointé du doigt la vaccination chez les mois de 12 ans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la question a fait débat.

D’un côté, le nouveau chroniqueur médecin a confié qu’il avait fait vacciner ses enfants sans une seule hésitation. Pour lui, il n’y a aucun risque. En revanche, tout le monde n’est pas du tout de cet avis.

C’est notamment le cas de Cyril Hanouna (TPMP). Alors que le présentateur a décidé de se faire vacciner, ce n’est pas du tout un choix qu’il veut imposer à son fils. Au contraire, il a trop peur des effets indésirables.

L’ami de Benjamin Castaldi a révélé qu’il avait peur des effets et qu’il ne voulait pas prendre le risque pour son petit garçon. Une chose est sûre, la question de la vaccination reste très controversée.

Pourtant, Cyril Hanouna (TPMP) affirme qu’il est pro-vaccin. Selon lui, c’est la seule façon de sortir de cette terrible crise sanitaire. En revanche, il estime qu’il n’est pas nécessaire de vacciner les enfants.

Reste à savoir si ces derniers seront obligés de se faire vacciner plus tard. Affaire à suivre !

Afficher +