Buzz
Partager sur

TPMP: un chroniqueur de l’émission convoqué au commissariat de police !

TPMP: un chroniqueur de l’émission convoqué au commissariat de police !

Dans l'émission Touche pas à mon poste (TPMP), un chroniqueur de l'émission a avoué qu'il avait été convoqué au commissariat de police !

Cela fait plusieurs années déjà que Cyril Hanouna a décidé de faire venir un chroniqueur pas comme les autres dans Touche pas à mon poste (TPMP). Il s’agit de Raymond. Ce dernier ne connaissait pas du tout le monde de la télé.

Raymond (TPMP) convoqué au commissariat de police

A la base livreur, Raymond a eu la chance de se faire une grande place sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Il représente la voix du public et fait souvent l’unanimité dans l’émission de Cyril Hanouna.

Raymond raconte d’ailleurs des petites anecdotes sur sa vie dans Touche pas à mon poste (TPMP). Ce jeudi 9 septembre, il a avoué à Cyril Hanouna qu’il avait fait un petit tour au commissariat dans le cadre d’une enquête judiciaire.

Raymond a dû se rendre au commissariat en ce milieu de semaine car il fait l’objet d’une enquête. Il a confié sur le plateau : « Je suis auditionné pour une histoire de carreaux cassés. Ce n’est rien du tout ».

Le chroniqueur a poursuivi : « C’est des chamailleries. Je n’ai pas fait exprès« . Il a alors donné des infos au sujet de cette histoire dans l’émission. Le jeune homme a expliqué avoir endommagé un bien appartenant à la mairie.

Il aurait cassé « une grande vitrine dans un immeuble qui appartient à une mairie ». Raymond a d’ailleurs avoué dans Touche pas à mon poste (TPMP) : « Mais avant quand tu te faisais ça, tu te cassais. Tu t’en fous ».

Il a poursuivi : « Sauf que maintenant quand tu passes à la télévision, les gens t’ont vu. Donc ils m’ont dénoncé ». Au commissariat, Raymond a dû répondre à un questionnaire au sujet de sa vie en général.

TPMP: un chroniqueur de l’émission convoqué au commissariat de police !

Raymond raconte une anecdote hilarante

Raymond a aussi révélé dans Touche pas à mon poste (TPMP) qu’il a dû rembourser les carreaux. Il a versé la somme de 390 euros. En revanche, l’affaire risque de ne pas s’arrêter à ce stade là. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré.

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a raconté qu’il pourrait avoir des poursuites judiciaires. Il attend la décision du procureur. Il faudra donc faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur cette histoire.

Une chose est sûre, Raymond fait toujours preuve de beaucoup d’honnêteté. Si certaines histoires le mettent dans l’embarras et ne concerne pas vraiment l’émission, il n’hésite tout de même pas à se justifier.

En ce milieu de semaine, il a aussi raconté une anecdote très gênante qui a fait mourir de rire le public. Il a raconté : « J’ai envie d’aller aux toilettes. Je sors de l’autoroute et je me dis ‘je vais pas y arriver' ».

Le chroniqueur de TPMP a poursuivi : « (…) Je me gare avec le camion. Je rentre dans un bar. (…) Alors je m’installe aux WC en me disant que ça va durer 2 secondes. (…) Mais on est parti pour un quart d’heure avec un mal de ventre de ouf ».

« Et au bout de 2 minutes, j’entends le bus qui klaxonne qui n’arrive pas à tourner à cause de mon camion. (…) Et quand je finis, que je m’apprête à sortir, je vois qu’il n’y a pas de papier« .

Afficher +