Buzz
Partager sur

TPMP: un chroniqueur clashe violemment Pierre-Jean Chalençon !

TPMP: un chroniqueur clashe violemment Pierre-Jean Chalençon !
Partager
Partager sur Facebook

Dans Touche pas à mon poste, le chroniqueur Jimmy Mohamed a violemment critiqué Pierre-Jean Chalençon suite à son éviction de DALS !

Récemment invité dans Touche pas à mon poste, Pierre-Jean Chalençon est revenu sur sa future participation pour Danse avec les stars. Mais récemment, la Toile a appris que le programme avait décidé de l’évincer à cause de Cyril Hanouna. En effet, ce dernier en a beaucoup trop dit sur son salaire. TF1 a donc pris la décision de ne plus faire appel au chronique d’Affaire Conclue. Pour rappel, Cyril Hanouna avait donné les chiffres touchés par le collectionneur. Il avait confié durant l’émission : « T’as touché combien pour Danse avec les stars ? (…) On me dit 50 ».

Pierre-Jean Chalençon avait alors répondu : « Dans ces eaux-là ». Cyril Hanouna a aussi ajouté : « Donc, il prend 50 000 euros tout de suite et après, plus les primes. Comme il a dit qu’il ferait un ou deux primes, tu vas prendre à peu près (…) 66 000 euros ». Et la guerre entre TF1 et Cyril Hanouna aura eu raison de Pierre-Jean Chalençon.

Jimmy Mohamed clashe aussi violemment Pierre-Jean Chalençon dans TPMP

Sur son compte Twitter, il avait aussi balancé : « Comme je l’avais annoncé il y a quelques heures … je suis victime de guerre entre TF1 et mon ami Cyril Hanouna… je suis débarqué de danse …. pas grave pour moi et plus grave pour eux !!! ». Mais ce lundi 17 juin, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur cette affaire. Et Jimmy Mohamed n’a pas fait preuve de tendresse envers l’homme. Il a confié : « Honnêtement qui est-il ? Il a vendu trois pièces de Napoléon et un vase Louis XIV… »

Durant le programme, Jimmy Mohamed a aussi écrit : Avant Affaire Conclue, je ne savais pas qui c’était. (…) Là il est arrivé sur le plateau, faire le kéké et dire : ‘moi j’ai pris pas grand chose. Je coûte cher, j’ai pris 50 000 euros’ (…) il est d’une arrogance sans nom et il paye son arrogance. Je pense qu’il a été trop gourmand et je trouve normal la réaction de TF1, je pense qu’à leur place j’aurais pris la même décision ».