fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: l’équipe de Cyril Hanouna s’embrasse dans une séquence sexy !

TPMP: toute l'équipe de Cyril Hanouna s'embrasse dans une séquence sexy !
Partager
Partager sur Facebook

Après Shy'm et Mia Frye, toute l'équipe de TPMP s'est lancé dans une battle de danse suivie de quelques baisers langoureux...

TPMP rime avec danse en ce lundi 29 avril, avec des chroniqueurs et des invités particulièrement en forme. En début de soirée, ils ont en effet bénéficié de quelques pas sexy de la part de Shy’m et de Mia Frye. Puis, les chroniqueurs ont, eux aussi, mis le feu au plateau avec des duos explosifs !

Il faut dire que la soirée s’annonce mouvementée pour toute l’équipe de TPMP. Avec en premier lieu, un Cyril Hanouna qui n’a pas fini d’en demander toujours plus à ses fidèles acolytes. Toujours partants d’ailleurs pour se donner en spectacle et faire rire spectateurs et téléspectateurs.

Toute l’équipe de TPMP se met à la danse !

Pas de jaloux, puisque ce soir, une grande partie de l’équipe a été conviée à danser au milieu du plateau de TPMP. Il fallait être concentré et surtout motivé pour suivre aux deux poids lourds de la danse que sont Shy’m et Mia Frye. Et surtout, pour faire mieux que leur bisou enflammé et endiablé.

Défi relevé pour les duos que formaient Matthieu Delormeau et Doc Gynéco, Isabelle Morini Bosc et Valérie Bénaïm ou encore les belles Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet.

Une première danse plutôt bancale et surtout hilarante. On remarque un Doc Gynéco qui n’a pas besoin de faire grand chose pour faire rire. Et un Matthieu Delormeau toujours opérationnel pour démontrer ses talents de danseur.

Ont suivi deux duos particulièrement sexy, entre Isabelle et Valérie d’abord. Pour les « anciens », comme le dit si bien Cyril Hanouna. Puis entre Kelly et Géraldine, qui, elles aussi, n’ont pas manqué de s’embrasser.

Une séquence particulièrement drôle, mais aussi surprenante quand on remarque la qualité des danses des chroniqueurs. Et aussi leur détermination à relever le fameux défi du bisou. Des protagonistes qui auraient peut-être dû se lancer dans une autre carrière professionnelle ? A vous d’en juger !