fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Tiffany Bonvoisin très mal à l’aise après un hacking !

TPMP: Tiffany Bonvoisin très mal à l'aise après un hacking !

La chroniqueuse de la série TPMP, Tiffany Bonvoisin est gênée après s'être fait pirater ! On vous donne plus de détails.

Tiffany Bonvoisin, la chroniqueuse de l’émission TPMP s’est fait pirater ! MCE TV vous dévoile tout.

Ce vendredi 29 janvier, Cyril Hanouna était de retour sur le plateau de l’émission de C8. L’animateur de TPMP était accompagné de ses chroniqueurs et quelques invités. 

Il faut savoir que le présentateur et son équipe ont l’habitude de débattre de tous les sujets. En effet, selon les jours, ils vont discuter de l’actualité par exemple.

Parfois, Cyril Hanouna va profiter de son émission pour évoquer des sujets plus ou moins sensibles. Et comme à chaque fois cela peut laisser place à des débats houleux qui font réagir les téléspectateurs. 

D’autres fois, les chroniqueurs vont eux-mêmes raconter leur propre histoire. Ce qui laisse donc place à quelques confidences parfois croustillantes !

Pour la dernière émission TPMP de cette semaine, Cyril Hanouna et son équipe ont abordé le sujet du piratage. Ainsi, l’animateur a lancé le débat sur les hackers.

D’ailleurs il parle de tout type de piratage. Cela peut donc aller de piratage d’un compte sur les réseaux sociaux. Ce qui reste assez banal. Mais tristement courant comme incident.

D’un autre côté, on pense aussi au piratage de carte bancaires ou encore des ordinateurs. D’ailleurs souvent les pirates vont récupérer des données privées et demander une rançon pour les supprimer.

Ainsi, les chroniqueurs de l’émission ont réagi au débat. Tiffany Bonvoisin a donc voulu partager son expérience personnelle. On vous dit tout.

TPMP: Tiffany Bonvoisin très mal à l'aise après un hacking !

TPMP: Tiffany Bonvoisin raconte son piratage

Ainsi, la chroniqueuse de TPMP a souhaité partager sa triste expérience. Elle raconte en effet qu’elle a déjà été victime de hackers. Eh oui !

Tiffany Bonvoisin raconte alors qu’elle était en peignoir devant son écran d’ordinateur. La jeune femme ne se rendait pas compte qu’elle était observée par un internaute ! Eh oui. 

Pire encore. La jeune femme raconte qu’un bout de sa poitrine dépassait de son peignoir. 

Elle donnera d’ailleurs plus de détails. La jeune chroniqueuse explique que son écran de pc est devenu tout noir d’un coup. 

« Il se rallume, avec marqué ‘bonjour, c’est Hadopi, vous avez été pris en flagrant délit de streaming’ et là je me vois en photo. » raconte la jeune femme. Avant de préciser que sur la photo, un bout de son sein dépassait en effet de son peignoir !

« Ça veut dire qu’ils m’ont hackée, ils sont rentrés dans mon ordinateur » ajoute Tiffany Bonvoisin très embarrassée par cette histoire. D’ailleurs la jeune femme explique que l’histoire ne s’arrête pas là ! Eh non.

En effet, les pirates auraient même demandé une rançon. Rien que ça. « Ils m’ont demandé de l’argent en échange, en se faisant passer pour Hadopi » conclut la chroniqueuse de TPMP. 

La jeune femme a donc fini par retenir la leçon. Et Tifanny Bonvoisin a trouvé la solution. « Maintenant, sur toutes mes tablettes, je mets un morceau de scotch, un morceau de gaffer. » précise-t-elle. Eh oui !