fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: qui est Tiffany Bonvoisin, la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna ?

TPMP: qui est Tiffany Bonvoisin, la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna ?
Partager sur Facebook

Tiffany Bonvoisin a fait sa première apparition dans TPMP (Touche pas à mon poste). Qui est la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna ?

Après le départ soudain d’Agathe Auproux, une autre jeune femme rejoint l’équipe de TPMP. On vous dit tout sur Tiffany Bonvoisin, la nouvelle tête de l’émission de Cyril Hanouna !

Déjà présente dans La Grande Darka, le samedi, ce lundi 2 décembre, Tiffany Bonvoisin a fait sa 1ère dans TPMP. Peu connue du grand public, la jeune femme est fidèle à Cyril Hanouna depuis des années. En effet, de 2011 à 2013, elle était déjà à ses côtés sur Virgin Radio. Tiffany faisait partie de la bande, avec Cartman et Raymond. Elle avait aussi remplacé Enora Malagré.

Elle s’est d’ailleurs exprimée sur son arrivée sur C8. « J’ai été appelée par le producteur de Cyril. Ils savent que je suis un très bon soldat pour Cyril, que je suis loyale depuis des années, je ne l’ai jamais lâché » déclare-t-il. Ces dernières années Tiffany Bonvoisin se faisait plus discrète. D’abord animatrice sur Gulli puis comédienne dans des web-série. Elle est aussi animatrice de la matinale sur M la radio (anciennement MFM), au côté de David Lantin.

TPMP: la première de Tiffany Bonvoisin fait l’unanimité !

La jeune femme est persuadée d’avoir fait le bon choix en rejoignant l’équipe TPMP. « Ils [la production, ndlr] aiment bien les personnes de radio, car on a le sens du rythme, ce n’est pas de la prétention, mais c’est essentiel dans ce genre d’émission où il faut que ça aille très très vite », a-t-elle expliqué sur Non Stop People.

Côté vie privée, Tiffany Bonvoisin ne semble pas être en couple. D’après elle, ce serait à cause d’un certain… Cyril Hanouna. « Je suis célibataire » déclare-t-elle. La chroniqueuse fait déjà rêver son voisin, Jean-Michel Maire. « Je vous l’ai dit mais vous êtes un peu fautif. À force de faire des canulars, des ‘tu l’as vu mon cul’ à la personne avec qui j’étais il y a maintenant 7 ans… Elle est partie, elle n’est plus jamais revenue et depuis je n’ai plus retrouvé quelqu’un ». Après avoir remercié ironiquement Cyril Hanouna.

Matthieu Maury