fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Thierry Moreau balance «Yann Barthès pourrait quitter Le Petit Journal pour France 2» !

TPMP: Thierry Moreau balance «Yann Barthès pourrait quitter Le Petit Journal pour France 2» !

Hier soir dans TPMP, Thierry Moreau a balancé un scoop exclusif, «Yann Barthès pourrait quitter Le Petit Journal pour France 2» !

Hier soir dans l’émission TPMP, Thierry Moreau a dévoilé un scoop concernant Yann Barthès, selon le chroniqueur de Cyril Hanouna, le présentateur de l’émission Le Petit Journal pourrait quitter Canal+ pour France 2 !

Yann Barthès clashe Vincent Bolloré lors des régionales de 2015 !

Si depuis le changement de direction et l’arrivée de Vincent Bolloré à Canal+ tout a l’air de bien se passer pour Yann Barthès, il y a eu quand même quelques petits accrocs. Le premier accroc entre l’animateur de l’émission Le Petit Journal et sa direction a eu lieu lors de son envie d’allonger l’émission, mais cela n’a pas été accepté. Yann Barthès s’était d’ailleurs confié dans « Le Grand Direct des médias » de Jean-Marc Morandini sur « Europe 1 » et avait alors déclaré « Allonger l’émission, cela a été évoqué puis cela a été retoqué. On y avait réfléchi puis je l’ai remis dans ma poche quand cela a été retoqué. Faute de pouvoir le faire évoluer dans la durée on va faire évoluer ‘Le Petit Journal’ dans le contenu. »

Mais ce n’est pas tout, Yann Barthès a clashé Vincent Bolloré lors des régionales de 2015. Après le premier tour des élections régionales, Canal+ avait décidé de publier une photo des marionnettes de Marine Le Pen et Jean-Marie Le Pen pour faire la promo du grand retour des « Guignols de l’Info » alors que le Front National réalisait des records de voies dans certaines régions. Cette promo n’a pas du tout plus à Yann Barthès qui avait d’ailleurs posté sur les réseaux sociaux « Super idée de poster ça ce soir @canalplus #toutpourlebuzz #inconscients »

Le torchon commence à brûler entre l’animateur de l’émission Le Petit Journal et la direction de Canal+ et hier Thierry Moreau a dévoilé un scoop sur le futur de Yann Barthès.

TPMP: Thierry Moreau balance «Yann Barthès pourrait quitter Le Petit Journal pour France 2» !

Hier soir dans TPMP, Thierry Moreau a lancé une info qui risque de faire beaucoup d’écho sur les réseaux sociaux. Sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, Thierry Moreau a balancé « L’info concerne un pilier de Canal +, Yann Barthès, présentateur et producteur du Petit Journal et qui a été approché par France 2 » avant de compléter ses propos par « « Il y a eu des discussions entre Yann Barthès et « France 2 ». L’info a été un petit peu éventée et du coup les discussions se sont stoppées net »

Les fans du Petit Journal peuvent être rassurés, Yann Barthès est parti pour finir au moins la saison. Mais le fait que des discutions aient été entamées avec une autre chaîne que Canal+ prouve bien que l’animateur du Petit Journal commence à avoir des envies d’ailleurs !


TPMP : Yann Barthès va-t-il quitter Canal… par nonstopzappingofficiel