fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Thierry Marx répond au coup de gueule de Philippe Etchebest sur les restaurants !

TPMP: Thierry Marx répond au coup de gueule de Philippe Etchebest sur les restaurants !

Philippe Etchebest ne semble pas en accord avec les annonces d'Emmanuel Macron. En direct de TPMP, Thierry Marx a alors tenté de le rassurer.

Comme de nombreux restaurateurs, Philippe Etchebest est très inquiet quant aux conséquences du confinement sur la profession. En direct de TPMP, Thierry Marx soutient ses confrères et répond au coup de gueule. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Lundi dernier, le président de la République a enfin répondu aux attentes des Français. De fait, il a alors annoncé une date déconfinement.

Vous l’aurez compris, ce calvaire devrait donc prendre fin le 11 mai prochain. Cependant, cette décision soulève les débats.

Si certains n’en peuvent plus de rester enfermés, d’autres estiment que c’est encore bien trop tôt.

Pour les secteurs de la restauration, c’est un coup dur. Leurs activités ne pourront pas reprendre de sitôt.

Contrarié et inquiet, Philippe Etchebest a alors poussé un coup de gueule en direct de C à vous. « La situation est catastrophique« .

Invité sur le plateau virtuel de TPMP, Thierry Marx lui a alors répondu. Ainsi, il s’est montré assez compréhensif.

TPMP: Thierry Marx répond au coup de gueule de Philippe Etchebest sur les restaurants !

Thierry Marx rassure les restaurateurs en direct de TPMP

Comme vous le savez, l’équipe de TPMP continue d’assurer le show chaque soir. Ainsi, elle suit de très près l’évolution de la crise.

Mardi soir, Cyril Hanouna a alors donné la parole à Thierry Marx. En direct de TPMP, le chef étoilé est donc revenu sur les propos de son confrère.

« Je comprends l’anxiété de mes confrères. Vraiment, je la comprends parce que je la vis en termes de trésorerie aujourd’hui ».

« Même s’il y a des prêts aidés en France, ce qui n’est pas le cas à l’étranger ». Cependant, l’ex juré de Top Chef accepte les décisions du chef de l’Etat.

« C’est le principe de précaution. Il faut protéger la santé avant tout« .

Face aux chroniqueurs de TPMP, Thierry Marx a alors déclaré que l’économie du secteur ne repartira pas avant le mois de septembre.