fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Thierry Beccaro enfant battu: clashé par Jean-Michel Maire !

TPMP: Thierry Beccaro enfant battu: clashé par Jean-Michel Maire !

Thierry Beccaro s'est récemment confié sur son enfance douloureuse. Ce qui n'a pas plus à Jean-Michel Maire l'accusant de faire le buzz.

Lundi 10 mai 2019, Thierry Beccaro annonçait son départ de Motus mais aussi de France Télévision. Et ce n’est pas sans émotion que les spectateurs apprenaient la nouvelle. En effet, le présentateur était très apprécié du public. Au fil des 30 années, il était devenu un emblème de la France 2.

Thierry Beccaro avait en effet succédé a William Leymergie sur télé-matin. Mais il présentait surtout le jeu-tv Motus. Présenté l’après-midi ce dernier était le leader de la case horaire. Néanmoins c’est au Parisien qu’il a confié son envie de départ et de changement.

Un choix qu’il explique donc comme ceci: « J’ai senti que mon aventure avec France Télévisions arrivait à sa fin. À un moment donné, il faut faire attention à ne pas finir par se ressembler. »
Lors de cette l’interview, il s’était aussi confié sur son passé d’enfant battu. Ce pour quoi, les fans ont salué le courage.

TPMP: Thierry Beccaro : Critiqué par Jean-Michel Maire

Néanmoins, cette confession n’a alors pas plus tout le monde. Et Jean-Michel Maire l’a fait savoir. Jeudi 09 mai Baba posait la question suivante: « Les célébrités ont-elles raison de livrer leur vie privée dans les médias ? »

Jean-Michel Maire évoquant Thierry a dit que non. « J’aurai préféré qu’il ne se livre pas. Je comprends quand on le fait pour aider les gens. Pour un combat ou une journée nationale. À ce moment là on donne son expérience pour essayer de faire avancer la cause. »

Avant d’ajouter: « Là pour moi c’est pas de la confession. Mais de de la com‘ pour faire vendre le livre. On donne les meilleures feuilles comme on les donne dans certains magazines ».

Thierry Bacarro a été battu par un père alcoolique pendant des années. Par conséquent, il défend cette cause et libère la parole. « Je vais essayer de donner du sourire aux gens, de leur apporter de la bonne humeur’. Je m’aperçois qu’ils en ont tellement besoin ».