Buzz
Partager sur

TPMP: TF1 menace de saisir le CSA et Cyril Hanouna fait son mea culpa

TPMP: TF1 menace de saisir le CSA et Cyril Hanouna fait son mea culpa
Partage
Partager sur Facebook

À la suite des propos de Cyril Hanouna dans TPMP, TF1 évoque de possible poursuites judiciaires. Découvrez la réponse de la chaîne et le mea culpa de C8

Cyril Hanouna a peut-être franchi la ligne rouge. En effet, le chef d’orchestre de l’émission Touche Pas à Mon Poste a insulté TF1 et ses dirigeants, ce mercredi 12 septembre. « Arrêtez de faire les connards » avait vociféré l’animateur en plein direct sur C8. Et ses paroles ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Puisque la chaîne vient de répondre, et ça fait mal.

Cyril Hanouna : TF1 va peut-être saisir le CSA ou la justice

Ainsi, les propos de Baba n’ont pas plus aux dirigeants de la plus ancienne chaîne de France. En effet, jeudi 13 septembre TF1 a répondu aux questions du journal Le Parisien. « Les bornes ont été dépassées, surtout sur une chaîne qui occupe le domaine public des fréquences. Nous étudions toutes les voies juridiques possibles ». Alors, la chaîne a décidé d’agir cette fois. En plus, elle explique également avoir eu « une vingtaine de saisines officielles de téléspectateurs ».

Cependant, du côté de C8, le temps est à l’apaisement. « Les esprits se sont un peu échauffés hier soir en direct sur #TPMP. La télé, c’est que de la télé. Camille Combal, tu es le bienvenu quand tu veux sur le plateau ! Sur C8, les dirigeants de @TF1 ont tout notre respect. »

Cyril Hanouna: Un mea culpa en demi-teinte sur TPMP

Ce jeudi 13 septembre, le chef d’orchestre de TPMP a ,lui, reconsidéré ses propos. »Je ne demande qu’une chose, c’est qu’on redevienne amis. Il faut arrêter avec ces guerres. » avant d’ajouter « Je vous dis toujours la vérité et c’est ce qui me vaut parfois des problèmes, mais je ne vais pas changer pour ça. Si à un moment, on me dit de jouer un rôle à la télé, j’arrêterai ». Cependant, celui-ci n’a présenté aucune excuse à TF1.

Je ne reviens pas et je ne m’excuse pas sur le fait que je ne suis pas du tout content que TF1 ne nous laisse pas avoir Camille Combal. Ça, vraiment, je ne l’excuserai jamais » conclut Cyril Hanouna.

Crédits photos : Cyril Hanouna – Canal +