fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Tex revient sur son départ des Z’amours !

TPMP: Tex revient sur son départ des Z'amours !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Tex a été congédié de son émission des Z'amour, il profite de son invitation dans TPMP pour revenir sur son départ !

C’est en direct de TPMP (Touche pas à mon poste) que Tex a décidé de s’exprimer après avoir été congédié de son poste d’animateur historique aux Z’amour. MCE TV vous donne tous les détails !

Tex, viré des Z’amour après 17 ans d’émission !

Après une blague sexiste, le présentateur historique des Z’amours s’est donc vu congédié. Seulement, Tex n’avait pas pu faire ses adieux aux téléspectateurs. En effet, le dernier épisode diffusé a été enregistré à une époque où le présentateur ne savait pas qu’il s’agirait de sa dernier émission… Aujourd’hui, l’ancien animateur de France 2 se voit remplacé par Bruno Guillon. Il profite alors de son invitation dans TPMP (Touche pas à mon poste) pour s’exprimer.

Tex fait ses adieux à ses fidèles téléspectateurs !

Jeudi 1er février, Tex a donc profité de son passage dans TPMP (Touche pas à mon poste) pour revenir sur son départ surprise. L’animateur est resté très classe et a même proposé quelques conseils à son successeur, Bruno Guillon. En direct de C8, Tex explique qu’il n’est « pas malheu­reux ». Il a aussi attri­bué son licen­cie­ment à un « acci­dent de travail ».

Pas rancu­nier, il a expliqué qu’il était « surtout très content d’être là ce soir » pour faire ses adieux aux télé­spec­ta­teurs. « Je voulais profi­ter de ce soir. Je me suis dit c’est quand même l’occa­sion de dire au revoir aux gens. De leur dire que ce n’est pas de mon fait ».

Tex s’est aussi dit « désolé de quit­ter cette émis­sion ». Il espère que les fans ne garde­ront « que les bons souve­nirs de ces 17 années ». Très ému, l’anima­teur de 57 ans a achevé son discours sur une note d’humour : « Norma­le­ment, là, j’avais prévu un petit applau­dis­se­ment... » Des applau­dis­se­ments qu’il obtien­dra quelques secondes plus tard. Malgré cette distance instauré par l’animateur pour ne pas craquer, on imagine un Tex tout particulièrement ému.