fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: tentative de vol dans les locaux de l’émission de Cyril Hanouna !

TPMP: tentative de vol dans les locaux de l’émission de Cyril Hanouna !
Partager
Partager sur Facebook

TPMP va bientôt revenir sur C8. Des intrus ont tenter d'entrer dans les locaux pour voler certaines affaires !

Bientôt, les fans de TPMP vont retrouver l’émission sur C8. Néanmoins, des cambrioleurs ont tenté d’entrer dans les locaux de l’émission !

Depuis le début de l’été, TPMP est en pause. Les chroniqueurs sont partis en vacances. Ainsi, ces derniers se reposent avant la rentrée. De son côté, Cyril Hanouna travaille sur la prochaine saison. L’animateur de C8 réserve quelques belles surprises aux fans. Néanmoins, une mauvaise nouvelle vient de s’abattre.

Il ne doit plus y avoir grand-monde dans les locaux de TPMP. Ainsi, des malfaiteurs ont tenté de s’introduire dans le bâtiment. Ce jeudi 8 aout, trois cambrioleurs ont réussi à y entrer. Ces derniers voulaient voler plusieurs affaires dont un ordinateur portable. « Les malfaiteurs ont fracturé la porte d’entrée et dérobé un ordinateur portable. » A annoncé BFM Paris. Heureusement, tout cela s’est bien terminé pour C8 et Cyril Hanouna.

TPMP : Un retour prévu pour le 2 septembre prochain !

Selon Raphaël Maillochon de BFM Paris, les trois cambrioleurs se sont faits attraper par les autorités. Ainsi, la police a réussi à les avoir et cette tentative de vol pourrait leur couter très cher. En effet, Libre + a donné un peu plus d’explications sur cette affaire. Selon eux, les malfaiteurs visaient la chaîne.  « Ce sont les studios de Canal+, ‘Canal Factory’, où sont tournés différentes émissions, dont TPMP ».

Bien entendu, cette tentative de cambriolage n’aura pas de conséquences pour TPMP. L’émission reviendra le 2 septembre prochain sur C8. D’ailleurs, pour les 10 ans, Cyril Hanouna voit gros. En effet, l’animateur va rallonger l’émission. De ce fait, celle-ci va durer 3 heures à la place de 2 heures. Ainsi, il y a aura une partie sur les divertissements, sur l’actualité. Puis, une partie avec un débat. L’équipe pourrait être plus conséquente pour assurer les émission. On se doute que les fans ont déjà tous hâte de retrouver les chroniqueurs pour la rentrée.