fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Taylor Swift veut rencontrer Cyril Hanouna, la révélation choc !

TPMP: Taylor Swift veut rencontrer Cyril Hanouna, la révélation choc !
Partager
Partager sur Facebook

HIer soir, les fans de TPMP ont pu retrouver Cyril Hanouna pour une nouvelle émission. L'animateur va rencontrer Taylor Swift !

Jeudi 5 septembre, Cyril Hanouna et son équipe sont revenus pour une nouvelle émission de TPMP. L’animateur a fait une révélation choc sur Taylor Swift !

Hier soir, la bonne humeur régnait sur le plateau de TPMP. Les chroniqueurs étaient en pleine forme et il y a eu beaucoup d’anecdotes. Néanmoins, Cyril Hanouna a surpris tout le monde en faisant une révélation choc. En effet, il semblerait que l’homme ait tapé dans l’oeil de Taylor Swift. Au début de l’émission, Hanouna a dit qu’il allait rencontrer « une star internationale ».

Taylor Swift va donner un concert le 9 septembre prochain à Paris. Ainsi, la chanteuse est passée par le biais de son agent pour inviter Cyril Hanouna. Hanouna semble très content de pouvoir assister au concert de la chanteuse. Ainsi, il a voulu partager cela dans TPMP. « Mais vous ne rêvez pas ! Je vais vous lire le mail » A t-il commencé par dire.

TPMP : Cyril Hanouna va rencontrer Taylor Swift !

Bien entendu, Matthieu Delormeau, Agathe Auproux et les autres ont tous été très surpris. Ils n’ont pas cru l’animateur au début. Néanmoins, Cyril Hanouna a lu le mail qu’il a reçu de l’agent de Taylor Swift. Il semble que l’animateur de TPMP va pouvoir voir la star dans les loges ! « Je vous le dis, c’est lundi, je vais faire l’émission et je lui ai dit que je ne pourrai pas assister au concert. Mais je lui ai dit ‘j’irai voir Taylor pour lui dire bonjour et qu’on échange un petit peu » A t-il dit.

Kelly Vedovelli a demandé si les chroniqueurs de TPMP pouvaient aller concert de Taylor Swift. Néanmoins, Cyril Hanouna a répondu avec humour « non, elle ne veut pas vous voir ». Après avoir lâché cette anecdote, les chroniqueurs étaient tous impressionnés. Néanmoins, certains ont demandé à Hanouna de pratiquer son anglais avant la rencontre ! « Vous avez bossé l’anglais un peu ? » A dit Valérie Bénaïm. En tout cas, Hanouna va passer un très bon moment lundi soir !