fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Tal réalise un déhanché très sexy et enchante Maxime Guény !

TPMP: Tal réalise un déhanché très sexy et enchante Maxime Guény !
Partager
Partager sur Facebook

Dans TPMP, la chanteuse Tal a réalisé une petite danse très sexy. La belle a improvisé un déhanché qui n’a pas manqué de faire tourner la tête de Maxime Guény !

Ce mardi 5 Juin, Cyril Hanouna recevait comme invitée la chanteuse Tal dans TPMP. Et dés les premières minutes du programme, la belle a complètement enflammé le plateau. En effet, elle a donné un petit cours de déhanché au présentateur. Une chose est sûre, Maxime Guény n’a pas perdu une miette de cette petite danse improvisée !

Tal réalise un déhanché et enflamme le plateau de TPMP

Alors que Cyril Hanouna tentait de danser sur un son latino dans TPMP, la chanteuse Tal a alors décidé de venir à la rescousse du présentateur. En effet, elle a lui a donné un petit cours de danse en lui expliquant « sur une musique comme ça il faut bouger le popotin ». Cyril Hanouna lui a alors demandé de faire une petite démonstration. Tal a donc réalisé un très beau déhanché qui aura mis l’eau à la bouche de plusieurs chroniqueurs, notamment de Maxime Guény !

T’as écouté mon nouveau son « War » en duo avec @wyclefjean ? Il est dispo maintenant sur toutes les plateformes digitales 🎶 « Mondial », « Madame Officiel » et « War » seront dans mon 4ème album « Juste un rêve » que tu peux pré-commander maintenant (lien dans ma bio) Sortie le 8 juin!!!!! ✨

Une publication partagée par T A L ☮︎ (@talofficial) le

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna dans un battle de twerk

Et le jeudi 12 Avril, Cyril Hanouna avait aussi tenté de faire bouger ses fesses dans Touche pas à mon poste. Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna avait décidé de réaliser une battle de twerk très sexy pour le « Agathe Dance Challenge ». Inutile de vous le dire : la belle blonde a battu à plate couture le présentateur sur C8 !

Vêtue d’une jolie robe bleue assez courte, Kelly Vedovelli a largement laminé Cyril Hanouna lors de cette petite battle de twerk dans Touche pas à mon poste. A l’origine réalisée pour le « Agathe Dance Challenge », les deux ont enflammé la piste de danse. La belle qui affirmait ne pas savoir twerker a cependant séduit les téléspectateurs.