Buzz
Partager sur

TPMP: Sylvie Ortega accuse Loana de vouloir la faire taire en direct ?

Le 11 mars, sur le plateau de TPMP, Sylvie Ortega a accusé Loana de vouloir la faire taire alors qu'elle était en Facetime dans l'émission.

Hier encore, Sylvie Ortega accusait Loana de vouloir la saboter, sur le plateau de TPMP. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il y a peu, Loana aurait fait une surdose de GHB. Et Sylvie Ortega pourrait bien en être responsable. C’est du moins ce que l’ex-lofteuse a sous-entendu, dans une interview au Parisien.

Par la suite, elle a également publié une vidéo sur Instagram dans laquelle on peut apercevoir Sylvie Ortega en compagnie de Fred Cauvin, l’ex-petit ami de Loana, qu’elle accuse de violences conjugales

« Elle est copine avec Fred. Je ne veux plus que vous parliez d’elle par rapport à moi… C’est une pourriture. Elle m’a empoisonné avec des cachets au Lavandou et m’a fait tomber dans le coma« , a lancé Loana.

Et ce, avant de menacer son ancienne amie : « Passez cette vidéo à TPMP. C’est une salope qui a été à mes côtés pour se mettre en avant et a failli me tuer. L’infirmière de ma clinique psychiatrique m’a dit que c’était pour me faire très mal ou me faire peur. Elle m’a donné 2 temesta, 2 imovane (somnifères) et 2 xanax 60. Le tout mélangé à mon traitement pour ma bipolarité, je suis tombée dans le coma durant quatre heures, j’ai eu de la chance d’en sortir », peut-on lire.

Afin de mettre les choses au clair, Cyril Hanouna a donc contacté la mannequin afin de la convier sur le plateau de TPMP.

Hier, elle a donc pris la parole en Facetime. Mais il semblerait que tout ne ce soit pas passé comme prévu. Ainsi, elle a été plusieurs fois interrompue par des appels. MCE TV vous en dit plus.

TPMP: Sylvie Ortega accuse Loana de vouloir la faire taire en direct ?
TPMP: Sylvie Ortega accuse Loana de vouloir la faire taire en direct ?

TPMP : Loana répond aux accusations !

Selon elle, ce serait Loana qui n’aurait cessé de l’appeler pour l’empêcher de parler. « Je pense que quelqu’un fait exprès. Je pense que c’est Loana qui est en train de m’appeler en inconnu pour que je ne parle pas », s’est exclamé Sylvie Ortega.

Il n’en fallait pas plus à Loana pour réagir au passage de Sylvie Ortega, dans TPMP. Ainsi, la jeune femme a tenu à prendre la parole sur ses réseaux sociaux.

Elle écrit alors : « J’ai franchement autre chose à faire, ce n’était pas moi, j’étais avec Nicolas qui peut le confirmer, son appel venait d’un certain Patoche. Je n’aurais jamais pu le faire », a-t-elle expliqué.

Avant de poursuivre : « J’en ai marre de ces insinuations et surtout elle a osé me traiter de déchet. C’était honteux de sa part et comme d’habitude, c’était gratuit. Ne me dites plus qu’elle est une femme formidable envers moi. Son discours a été pathétique, vulgaire et infondé ».

Mis à part l’avoir accusé de vouloir la faire taire, Sylvie Ortega a également affirmé que Loana mentait sur sa maladie : « Je suis réellement bipolaire. Qui est-elle pour remettre le diagnostic des médecins en doute et dire que je suis schizophrène ? Encore des mensonges ».

Une chose est sûre, la guerre est loin d’être terminée. Nous risquons bientôt de revoir les deux ex-amies, sur le plateau de TPMP.

Afficher +