fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: le nouveau chroniqueur Stéphane Tapie énervent les internautes !

TPMP: le nouveau chroniqueur Stéphane Tapie énervent les internautes !

Stéphane Tapie rejoint l'équipe de TPMP et part en clash avec un invité. Les internautes sont furieux et s'acharnent sur lui sur Twitter.

TPMP continue de faire beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Surtout depuis que Stéphane Tapie a rejoint l’équipe de chroniqueurs. Et les internautes sont déjà en colère après lui. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Nouveau bad buzz pour Cyril Hanouna ! Lui et son émission qui sont au cœur des discussions. Et sur Twitter, les débats n’en finissent plus. Et pour cause, TPMP se retrouve donc en pleine polémique.

L’animateur a donc invité Yunice Abbas. Un homme banal à première vue, mais c’est tout le contraire. En effet, il s’agit de l’homme qui a braqué et séquestré Kim Kardashian à Paris en 2016. De quoi choquer les téléspectateurs.

L’homme était présent dans TPMP pour faire la promo de son livre « J’ai séquestré Kim Kardashian ». Bouquin où il raconte en détails son expérience.

Il évoque cet incident et raconte ce qu’il a fait subir à la star américaine, mais il insiste sur un point. Il regrette son geste.

Les internautes sont révoltés. Ils ne comprennent pas ce choix d’invité. Et pourquoi un criminel puisse faire la promotion de son livre dans les médias.

Et sur Twitter, certains écrivent même : « Qu’on apprécie ou pas Kim Kardashian, c’est honteux« , mais aussi « C’est affreux de mettre en lumière un mec comme ça ».

Les réactions ont donc été nombreuses sur la Toile. Mais sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs n’ont pas pu se retenir. Et c’est Stéphane Tapie qui s’est chargé de dire ce qu’il pensait. MCE TV vous en dit plus

TPMP: le nouveau chroniqueur Stéphane Tapie énervent les internautes !

Stéphane Tapie s’attire les foudres des internautes dans TPMP

Ce lundi 1er février, TPMP invitait Stéphane Tapie. Le fils de l’homme politique Bernard Tapie. Et il a d’ailleurs été interrogé sur la santé de son père qui se bat contre un cancer.

Pour enchaîner l’émission, le présentateur de TPMP annonce que Stéphane Tapie reviendra pour la prochaine émission. Mais le principal intéressé n’était pas au courant.

« Si, Si, je vais te payer, j’ai besoin que tu sois là, je t’expliquerai » répond alors le Cyril Hanouna avec certitude.

Et il faut dire que Stéphane Tapie a fait sensation pour sa première émission. En effet il n’a pas pu s’empêcher de dire ce qu’il pensait du braqueur.

En effet Stéphane Tapie a écouté Yunice Abbas avec attention. Mais il ne le croit pas une seule seconde.

Il le trouve illégitime d’être présent dans tous les médias pour faire la promotion d’un crime qu’il a commit. Et dont il n’a toujours pas été jugé en plus.

Une réaction fortement saluée par les fans de TPMP qui partagent son avis. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. En effet certains n’ont pas aimé son intervention.

Plusieurs personnes estiment qu’il est « très insolent » et qu’il n’a pas sa place sur ce plateau. Des commentaires allant même jusqu’à le traiter de « sombre guignol ».

Après cet acharnement, Stéphane Tapie va-t-il rester longtemps chez TPMP ? Seul l’avenir nous le dira.