fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Stéphane Plaza a un « énorme crush » pour Delphine Wespiser !

TPMP: Stéphane Plaza a un "énorme crush" pour Delphine Wespiser !

Ce jeudi 7 janvier, Cyril Hanouna a fait une révélation lors de l'émission de TPMP. Et cela concerne le célèbre Stéphane Plaza !

Coup de théâtre sur le plateau de TPMP, ce jeudi 7 janvier 2021. En effet, l’animateur de C8 a divulgué un SMS privé que Stéphane Plaza lui a envoyé personnellement. On apprend alors que l’agent immobilier de M6 a un crush pour une chroniqueuse de l’émission. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Jeudi 7 janvier 2021, Cyril Hanouna présentait TPMP, comme un jour lambda. Alors qu’il faisait des éloges sur Stéphane Plaza, il a fait une révélation de taille. Et pas des moindres ! Le célèbre agent immobilier est tombé sous le charme d’une chroniqueuse. Avez-vous deviné de qui il s’agit ?

Les téléspectateurs et l’équipe de TPMP l’ont appris via un message qui date du 19 novembre 2020. Il s’agit également du jour où Delphine Wespiser a fait son grand retour dans l’émission. C’est donc à ce moment-là que le fidèle ami de Karine Le Marchand a confié à Cyril Hanouna craquer pour l’ex-Miss France.

« J’ai toujours été raide dingue amoureux de Delphine. C’est pour moi la plus belle femme au monde. Je lui donne tout, même mon âme. On peut le dire à la France entière. Un mot de sa part, je traverse le monde pour la retrouver. Là, je te kiffe à vie et pour la première fois je suis jaloux de toi« , a donc écrit Stéphane Plaza.

Il y a de l’amour dans l’air ! Bien évidemment, le présentateur de l’émission s’est alors empressé de tout raconter à l’ex-Miss France, Delphine Wespiser : « C’est incroyable, il a vraiment un énorme crush pour vous !« , a-t-il lancé à la jeune femme.

MCE TV vous en dit plus…

TPMP: Stéphane Plaza a un "énorme crush" pour Delphine Wespiser !
TPMP: Stéphane Plaza a un « énorme crush » pour Delphine Wespiser !

TPMP : Delphine Wespiser répond à Stéphane Plaza

De son côté, Delphine Wespier, en couple avec Roger Erhart, a réagi à cette annonce. « Je suis ravie, j’aime beaucoup ce qu’il fait. Et j’embrasse Stéphane« , s’est-elle exclamée, sur le plateau de TPMP.

Mais l’équipe de TPMP a insisté et lui a demandé si elle pourrait envisager une histoire d’amour avec Stéphane Plaza. Dans le cas où elle ne serait pas en couple, bien sûr !

« Il est très sympa, très frais, très spontané… J’aime beaucoup« , a ajouté la jeune femme, avant de déclarer qu’une relation serait envisageable « dans une autre vie« , où « tout est possible« . Intéressant !

Pour autant, en juillet dernier, l’animateur de M6 révélait être avoir trouvé sa chérie, auprès de nos confrères du magazine Nous Deux. « Je suis toujours prêt pour le mariage, je considère toujours ça comme un accomplissement. Aujourd’hui, je suis comblé. La personne idéale, c’est la personne avec laquelle je suis« , confiait-il sans toutefois s’étaler sur le sujet, ni révélé son identité. Étrange…

La question que tout le monde se pose désormais est : Le très célèbre Stéphane Plaza se serait-il déjà séparé de sa belle ? Affaire à suivre donc !