fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Stéphane Plaza annonce son mariage en 2020 !

TPMP: Stéphane Plaza annonce son mariage en 2020 !
Partager
Partager sur Facebook

En direct sur le plateau de Touche pas à mon poste, Stéphane Plaza annonce son départ imminent de l’émission et son mariage !

Cyril Hanouna et son émission Touche pas à mon poste, perdent un nouveau chroniqueur. En effet Stéphane Plaza ne sera plus dans la bande de l’émission vedette sur C8. Et le maintenant ancien chroniqueur de TPMP ne manque pas l’occasion de faire aussi une révélation choc.

Alors que Stéphane Plaza venait faire la promotion de son nouveau magazine Cette maison est pour vous. Sur le plateau de TPMP du mercredi 6 avril 2019, l’agent immobilier le plus célèbre de France annonce son mariage prévue à l’été 2020. Ce nouveau magazine sera diffusé les lundi sur M6 à 21 heures.

Stéphane Plaza vers d’autres horizons

Après cette heureuse annonce. Cyril Hanouna ne manque pas de faire une surprise. Comme un cadeau d’adieu à son chroniqueur préféré. En effet, le père de Stéphane Plaza est présent sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Sur une note un peu moins joyeuse. Lors de cette même émission Cyril Hanouna revient aussi sur le clash entre Gilles Verdez et Raymond Aabou. Les deux hommes se sont aussi attaqués il y quelques jours à propose de l’affaire Christian Quesada. Et à la suite de la venue d’Émeline Leudet et ses déclarations chocs.

Ce lundi 10 avril 2019, l’émission vedette de C8 a encore battue des records avec plus de 1,25 million de téléspectateurs. Ou un peu plus de 5% du total des audiences. Un record mais des chiffres un peu en baisse. Du côtés de son ennemi juré. Quotidien prend la première place du podium au niveau des audiences. Principalement sur la TNT. L’émission réussit à ramener 1,39 million de téléspectateurs.

Quelques points de plus que TPMP avec 6,1% du total des audiences sur la tranche 20h40 et 21h15. Mais au niveau des deux befores des émissions. C’est TPMP qui arrive en tête avec une première partie avec 871 000 personnes devant leurs petits écrans. La guerre entre les deux émissions n’est pas terminée.