Buzz
Partager sur

TPMP: Stéphane Bern répond aux attaques de Gilles Verdez !

Partage
Partager sur Facebook

Gilles Verdez a clairement pris parti pour Yann Moix au sujet de son coup de gueule contre Stéphane Bern. L'animateur s'est empressé de lui répondre.

Samedi 3 Novembre dernier, Yann Moix a ouvertement attaqué Stéphane Bern sur le plateau des « Terriens du Samedi ». L’histoire a vite fait le tour des médias. Ce lundi 5 Novembre, les chroniqueurs de TPMP ont ainsi tenu à revenir sur les faits. Gilles Verdez a immédiatement pris le parti de Yann Moix, tenant des propos violent au sujet du présentateur de « Bons baisers d’Europe ». Celui-ci n’a pas hésité à lui répondre dans une vidéo envoyée à Cyril Hanouna, avant la fin de l’émission…
MCE vous en dit plus !

Yann Moix s’en prend violemment à Stéphane Bern !

Rappel des faits. Ce samedi 3 Novembre, Yann Moix se trouvait sur le plateau des « Terriens du Samedi » sur C8. L’écrivain, qui s’oppose au travail mené par l’animateur phare des émissions culturelles, n’a pas hésité à exprimer son avis… Sans aucun acte !

Il a donc dénoncé son « obsession de sauver, sauvegarder des vieilles pierres alors que, regardez les problèmes des migrants, il y a des jeunes vies qui meurent et on préfère sauver les vieilles pierres. » Un point de vue totalement opposé à celui de Stéphane Bern. « Un château du 13e siècle n’habite que des souvenirs. Stéphane Bern oublie que c’est l’avenir qu’il faut abriter et non pas le passé », a-t-il poursuivi. Ce coup de gueule ainsi fait le tour des médias. On s’attendait à un petit débriefing de la part de TPMP

Gilles Verdez s’en prend à Stéphane Bern: Il lui répond avant la fin de l’émission !

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Ce lundi 5 Novembre donc, les chroniqueurs de TPMP revenaient sur le coup de gueule de Yann Moix. Plusieurs avis ont ainsi jailli du plateau. Une Valérie Benaïm et une Isabelle Morini-Bosc pour Stéphane Bern. Un Gilles Verdez contre… Et qui ne s’en cache pas !

En effet, le chroniqueur n’y a pas été de main morte au sujet de l’animateur. « C’est dur mais pour moi c’est juste. Il tape au bon endroit, il fait mal. C’est vrai que moi j’ai toujours dit son patrimoine on en a rien à f*****. Ce sont de vieilles pierres, on fait un loto, il y a plus urgent », a-t-il lancé. Une déclaration violent, qui n’a pas échappé a Stéphane Bern…

Le principal intéressé ne pouvait rester sans réponse fasse à ces nouvelles attaques. Ainsi, Stéphane Bern n’a pas même pas attendu la fin de l’émission pour renvoyer la balle à Gilles Verdez, en envoyant une vidéo à Cyril Hanouna. « Mon cher Cyril, je me faisais une joie de venir prochainement sur ton plateau, mais après avoir entendu les propos de Gilles Verdez, tu comprendras que je préfère m’en abstenir. J’ai assez de problèmes à régler dans ma vie pour ne pas avoir à supporter cela. Tu sais combien j’ai de l’estime pour toi mais cet énergumène m’est insupportable. », a-t-il déclaré.

Un beau coup de maitre de la part de Stéphane Bern. Et un nouveau renversement de situation que Cyril Hanouna va devoir gérer une fois de plus…