Buzz
Partager sur

TPMP: Stephan Bern refuse une invitation et tacle l’émission !

Stéphane Bern a répondu à la récente polémique qui l'a opposée à Gilles Verdez. L'animateur de France 2 en a profité pour tacler TPMP.

TPMP: Stéphane Berg en froid avec l’émission

Stéphane Bern a répondu à la récente polémique qui l’a opposée à Gilles Verdez. L’animateur de France 2 en a profité pour tacler TPMP. MCE vous dit tous sur cette attaque envers Cyril Hanouna et son équipe.

Invité récemment par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. L’animateur Stéphane Bern a décliné la proposition et a fait savoir par SMS à son collègue animateur que Gilles Verdez en est la principale cause. Le chroniqueur de TPMP, avait aussi dézingué en direct le loto du patrimoine, dont il est l’un des instigateurs. Interviewé par le site belge Télépro, Stéphane Bern a affirmé qu’il n’avait pas « demandé la tête » de Gilles Verdez et aussi qu’il n’avait « rien de personnel » contre le chroniqueur de C8.

Stéphane Berg: « Je ne suis pas prêt à aller dans Touche pas à mon poste »

Même si il dit ne pas voir de problème, il tacle aussi l’émission. »Je ne suis pas prêt à aller dans Touche pas à mon poste. Est-ce que vous avez envie d’aller dans une émission où le but est de vous insulter quand vous n’êtes pas là et quand vous êtes là, on vous brosse dans le sens du poil ? Ça ne m’intéresse pas. » Stéphane Bern a enfoncé le clou en révélant qu’il préfère « aller dans les émissions dans lesquelles on me pose des bonnes questions » comme Quotidien, présentée sur TMC par Yann Barthès, l’un des ennemis jurés de Cyril Hanouna. L’animateur du service public aime également se rendre sur le plateau de France 5 dans C à vous.

Quant à l’appel de Gilles Verdez le jour de son anniversaire pour lui signifier qu’il « manquait de courage » de ne pas accepter l’invitation de Touche pas à mon poste. Stéphane Bern déclare: « Je trouve ça dommage. Je suis plutôt connu pour dire ce que je pense et de répondre à ceux qui m’attaquent. »

Afficher +