fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Une spectatrice tombe du décor pendant une blague !

On le sait TPMP est connu pour blaguer avec ses chroniqueurs, mais hier c'est une spectatrice qui a été le dindon de la farce !

Le plateau de TPMP a encore été victime d’une blague de Cyril Hanouna! Et comme à son habitude personne n’a été épargné !

Comme tout talk-show qui dure depuis longtemps TPMP a tout vu et tout vécu! Ainsi, l’émission repousse à chaque fois les limites! On vous en parlait il y a peu, c’est par exemple Stéphane Plaza qui détruisait la loge de l’animateur pour la rénover!

Prêt à tout pour divertir le public de TPMP, Cyril Hanouna redouble d’inventivité. Il a également fait mettre en face de chacun de ses chroniqueurs un propulseur. Afin qu’aucun d’eux n’évitent la mousse à raser ou les fils de fils serpentins aux moments. Mais cette fois-ci lors d’une énième blague, tout ne s’est pas passé comme prévu!

TPMP: La blague de Cyril Hanouna est renversante

C’est Cédric Cizaire qui nous montre la chute! Et tout cela dans sa rubrique « Les lauriers de Cizaire« .

Mardi 23 avril, TPMP recevait M. Pokora. Mais l’émission recevait aussi un astrologue venu faire des prédictions. Cyril Hanouna lui demande alors « Certains lisent dans la choucroute, vous vous lisez dans quoi? ». L’astrologue répond « moi je lis dans le chocolat ».

Et ni une, ni deux, la phrase terminée le public est aspergé de chocolat. Un jet qui a été très surprenant mais aussi puissant. Ainsi cela a énervé beaucoup de membres de l’équipe de TPMP. « Oh ça c’est dégueulasse » s’exclame Isabelle Morini-Bosc.

Mais il y a pire! Une spectatrice qui a tenté d’éviter la projection en est tombé de son siège! Il faut avoir les yeux très aiguisés, mais on le voit très bien face la vidéo au ralenti! Cette dernière se penche et disparait derrière son siège. On espère qu’elle va bien!

Quant à Cyril Hanouna, ce dernier s’est enfui en moto dans les studios. Sans doute pour éviter les représailles!