fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP spécial handicap: Cyril Hanouna a été d’une « qualité humaine exceptionnelle » !

TPMP spécial handicap: Cyril Hanouna a été d'une "qualité humaine exceptionnelle" !

Alors que Cyril Hanouna a organisé un TPMP spécial handicap la semaine dernière, il se voit couvert de compliments par la présidente de SOS Autisme France !

Vendredi dernier, le 17 novembre, Cyril Hanouna a eu l’idée d’organiser un TPMP (Touche pas à mon poste) spécial handicap. Autour de la table, on trouvait des chroniqueurs handicapés, spécialement recrutés pour cette émission exceptionnelle. Une semaine plus tard, une membre de l’association invitée sur le plateau dresse les éloges de l’animateur. MCE TV vous donne tous les détails !

Un TPMP (Touche pas à mon poste) spécial handicap !

Le 17 novembre dernier était donc diffusé un TPMP (Touche pas à mon poste) spécial handicap. A cette occasion, plusieurs personnes handicapées ont remplacé les chroniqueurs habituels. Parmi elles, Philippe Croizon, le célèbre athlète amputé des bras et des jambes. On trouvait aussi Vincent Vinel, le finaliste de la saison 6 de The Voice touché de cécité. Mehdi Belbachir, le président de l’association Indépendance et Solidarité, était également présent. Chacun a pu présenter les problèmes de la vie quotidienne.

Cyril Hanouna couvert de compliments suite au TPMP spécial handicap !

Pour une fois, Cyril Hanouna est donc couvert de compliments. En effet, le présentateur phare de TPMP s’est vu dresser une éloge de la part d’une membre de d’association invitée sur le plateau à l’occasion de la spéciale handicap. Celle-ci assure avoir vécu le plus bel accueil jamais connu à la télévision.

Ce vendredi 24 novembre, une semaine après le TPMP spécial handicap, Olivia Cattan, présidente et fondatrice de SOS Autisme France, a fait l’éloge de l’animateur. Elle dit avoir reçu « un accueil d’une qualité humaine exceptionnelle à ses invités en situation de handicap. (…) Avant l’émission, Cyril a pris trois quarts d’heure pour venir discuter dans les loges avec chacun d’entre nous. Son équipe nous a demandé de vraies informations détaillées sur l’autisme. Ils ne voulaient aucune maladresse ou indélicatesse de leur part. C’est la première fois que je vois un tel accueil à la télévision ». Chapeau l’artiste !