Actu
Partager sur

TPMP: Soraya raconte  » ma vie est devenue un enfer  » suite à l’affaire avec Jean-Michel Maire !

TPMP: Soraya raconte " ma vie est devenue un enfer " suite à l'affaire avec Jean-Michel Maire !

Soraya Riffi c’est une danseuse orientale indienne. Elle est originaire de Marseille , elle serai née d’une mère Algérienne et d’un père Irakien. Elle s’est fait connaître en passant sur le plateau de Cyril Hanouna pour jouer le sosie de Kim Kardashian.

Un peu plus d’un an après les faits Soraya Riffi a décidé de porte plainte contre Jean Michel Maire. C’est une réaction un peu tardive de la part de la jeune femme mais cela est légitime. Rappelez-vous lors d’une émission de TPMP Jean Michel Maire lui avait embrassé la poitrine. Juste après avoir feint de lui faire un bisou sur la joue.

Soraya Riffi : Elle porte plainte

En octobre 2016 le chroniqueur de Touche pas à mon poste avait embrassé sa poitrine. Malgré qu’elle ait refusé juste avant. Certainement qu’elle ne voulait pas faire de scène sur durant l’émission cependant les faits parle d’eux même.

On l’entend clairement refuser, même si son refus est accompagné d’un grand sourire on peut tout de même sentir la gêne chez la jeune femme.

Pour rappel ce 14 octobre 2016 Cyril Hanouna avait lancé pour défis à JM Maire. Celui d’embrasser Soraya venue parodier Kim Kardashian.

Après l’évenement Jean Michel Maire lui a présenter ses excuses au téléphone. Puis il a réitéré ses excuses en direct de TPMP auprès de Soraya Riffi.

Soraya Riffi : Une situation invivable

Elle raconte pourquoi elle a mis autant de temps à porter plainte ce mercredi 28 mars dans un entretien à TvMag

« Après mon passage dans l’émission, à part quelques commentaires sur Internet, ça allait. Mais depuis un an, ma vie est devenue un vrai calvaire. Je reçois de nombreuses critiques, des menaces de mort, des allusions vraiment malsaines me concernant. C’est très dur à vivre à long terme aussi bien dans ma vie sociale que dans ma vie familiale. J’ai rencontré beaucoup de difficultés, j’ai fait une dépression.» déclare la danseuse.

La jeune femme a beaucoup de regret à ne pas avoir réagis avant mais elle s’explique.

« Sur le moment, je n’ai pas pensé à moi (…) Mais au final, je me suis rendue compte qu’en effet il avait eu un comportement inacceptable. En plus de cela, je me suis fait agresser et insulter dans la rue »

C’est le moment plus que jamais de se faire entendre en tant que femme. Soraya Riffi a certainement choisit le moment propice pour faire sa déclaration.

Afficher +