fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Soprano en dit plus sur son finaliste Clément !

TPMP Soprano en dit plus sur son finaliste Clément !

TPMP recevait hier soir Soprano sur son plateau. Le juré de l'émission The Voice se livre un peu plus sur son finaliste Clément !

TPMP recevait sur son plateau ce lundi 3 juin 2019 le juré de The Voice, Soprano. Ce dernier est un coach particulièrement attentif au parcours de ses baby chanteurs. Ce qui permet au candidat Clément de gagner sa place en finale et surtout de réaliser une prouesse sensationnelle dans la dernière émission.

D’ici quelques jours, l’ancienne gagnante de The Voice va donc devoir léguer sa place à un nouveau chanteur. Qui lui succèdera ? La pression est à son comble ! En tous cas, c’est la première fois que Soprano est coach dans l’émission diffusée sur TF1. Très heureux que son protégé soit sélectionné, il se livre alors un peu plus sur la personnalité de son candidat favori.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👁👫

Une publication partagée par Clément (@clement_thevoice8) le

TPMP : Clément Albertini, le protégé de Soprano

Lors du dernier épisode, Clément interprète alors « La quête » de Jacques Brel. Le candidat avouait dans The Voice la suite : « Ça fait plusieurs fois que Jacques Brel me porte bonheur. J’avais passé le casting de The Voice avec l’une de ses chansons et ce soir, je vais en finale grâce à lui et au public. La persévérance paye et je suis très heureux ce soir »

Clément est originaire de Corse, cet homme âgé de 25 ans a aussi de la puissance dans le thorax. Il avait déjà tenté l’émission de La plus belle voix deux années plus tôt. Mais gros flop, aucun coach ne se retourne lors de son passage sur scène. Passionné et déterminé, Clément ne lâche rien et continue de réaliser sa vocation de son propre chef.

Mais la musique n’est pas le seul domaine qui fait vibrer le jeune homme. Il se confie à France Dimanche en disant : « J’aime bien le football, mais j’ai très vite compris que je n’étais pas assez doué pour percer. C’est surtout mon père qui aurait adoré que je devienne professionnel« . Malgré le décès de son papa il y a quelques années, Clément est une personne très entouré et partage même sa vie avec une jolie demoiselle !

Crédit photo : TF1