fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Sophie Davant très gênée par un strip-teaseur trop tactile !

TPMP: Sophie Davant très gênée par un strip-teaseur trop tactile !
Partager sur Facebook

Hier soir, Sophie Davant était l'invitée spéciale de TPMP. Cyril Hanouna lui a réservé une petite surprise et elle s'est sentie très gênée !

Cyril Hanouna était en forme hier soir dans TPMP. L’animateur a invité Sophie Davant et il lui a réservé une petite surprise !

Mercredi 29 janvier dernier, Cyril Hanouna a parlé de nombreux sujets dans TPMP. D’abord, ce dernier a évoqué les problèmes de couple de Gills Verdez. Depuis qu’il a embrassé Isabelle Morini-Bosc, rien ne va plus entre le chroniqueur et Fatou. Ainsi, le public veut tout savoir de cette histoire et Hanouna se montre curieux. Puis, il a aussi invité Sophie Davant pour parler de ses nouveaux projets.

Sophie Davant se trouvait sur le plateau de TPMP hier soir et elle a pu parler de ses nouveaux projets. Elle a parlé de son parcours dans France Television ainsi que sa nouvelle émission. En effet, depuis peu, cette dernière anime La Lettre sur France 2 et elle rencontre un joli succès. Néanmoins, juste avant de quitter le plateau, Cyril Hanouna lui a réservé une surprise de taille !

TPMP : Cyril Hanouna fait une surprise à Sophie Davant !

Cyril Hanouna se veut taquin avec ses invités et il n’allait pas laisser Sophie Davant repartir sans une petite surprise. Ainsi, dans TPMP, ce dernier a fait croire à l’animatique que son ancien collègue, William Leymergie avait une surprise pour elle. « Il y a William Leymergie qui avait une surprise pour vous (…) C’est un garçon qui s’appelle Nico, qui est là ce soir, pour vous » a t-il dit. Sophie a été très étonnée de voir arriver un strip-teaseur sur le plateau !

Ainsi, ce fameux Nico a fait une danse sexy à Sophie Davant dans TPMP. Pour autant, l’invitée n’avait pas l’air très à l’aise face au strip-teaseur et elle a tenté de s’écarter de lui plusieurs fois. Puis, elle a fini par se douter que ce n’était pas William Leymergie  qui lui avait fait cette surprise. Et pour cause, son collègue connaît très bien ses goûts en matière d’homme ! « Je ne pense pas que ce soit une idée de William (…) Il connaît mes goûts, j’ai de drôles de goûts il faut bien l’avouer, mais ça ne me correspond pas tout à fait » a t-elle dit à Hanouna avant de quitter le plateau. En tout cas, cette séquence a beaucoup fait rire le public !