fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Sophie Davant en larmes sur le plateau de Cyril Hanouna !

TPMP: Sophie Davant en larmes sur le plateau de Cyril Hanouna !
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir dans TPMP, Sophie Davant annonce l'arrêt de l'une de ses célèbres émissions. Et cela semble l'émouvoir particulièrement...

Dans TPMP, on apprend toujours de nouvelles choses. Bientôt, on saura d’ailleurs comment s’est déroulé le fameux voyage en Tunisie de La Grande Rassrah 4. Christine Kelly et Doc Gynéco ont même été épinglés par Cyril pour leur relation qui aurait pu naître…

Et ce soir, on retrouve un Cyril Hanouna qui s’intéresse particulièrement aux vacances de Kelly Vedovelli. Une chroniqueuse qui était du coup absente toute la semaine et qui doit avoir de nombreuses choses à dire.  Mais une nouvelle touchante et triste vient frapper le plateau de TPMP également…

TPMP: Sophie Davant s’effondre sur le plateau

En effet, Sophie Davant est l’invitée de TPMP ce mardi 14 mai 2019. La célèbre animatrice de France Télévisions vient annoncer l’arrêt de l’un de ses programmes phares. Une émission qu’elle présente d’ailleurs depuis près de 21 années, soit depuis 1998. 

Une grande tristesse pour l’animatrice, mais également pour la télévision française. Et aussi, pour ses téléspectateurs fidèles. Ce n’est pas tout, puisque Cyril et tout le plateau de TPMP semble affecté par cette terrible annonce de grande ampleur. 

Sophie Davant s’est donc exprimé clairement devant l’équipe de TPMP au sujet de ce départ soudain et inattendu :

« C’est une immense tristesse. C’est une émission qui a une longévité exceptionnelle, c’est un rendez-vous d’accueil sympathique et qui marche. Depuis deux semaines, nous battons des records d’audience. C’est donc la fin d’une belle aventure ».

L’année 2019/2020 ne connaîtra donc pas C’est au programme à la télévision et sur le service public, après 21 ans de bons et loyaux services. Pour Cyril Hanouna et tout TPMP, c’est un choc. Une émouvante compilation a donc été diffusée à son honneur et à celui de Sophie Davant.

Quelques larmes ont donc coulé sur les joues de Sophie durant l’émission. Elle a donc confié auprès de TPMP :

« C’est ce qui pouvait me faire le plus plaisir, c’est vrai que 21 ans c’est pas rien, je les ai retrouvé tous les jours pendant des années. Une émission quotidienne c’est un feuilleton, on est dans la vie des uns et des autres tous les jours on se voit. Ce qui caractérisait cette émission c’était le respect et la bienveillance qu’il y avait entre nous ».