fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Sophie Coste s’affiche uniquement couverte d’un coussin en direct !

TPMP: Sophie Coste s'affiche uniquement couverte d'un coussin en direct !
Partager sur Facebook

Une chose est sûre, Sophie Coste n'a pas peur de se mouiller. Hier dans TPMP, l'animatrice a alors révélé son Pillow Challenge en direct !

Très joueuse, Sophie Coste n’a pas hésité à effectuer un Pillow Challenge en direct de TPMP. Sous son gros coussin, l’animatrice a alors fait tourner la tête du public. MCE TV vous en dit plus !

Depuis plus d’un mois, tous les habitants sont assignés à résidence. Face à la pandémie de Covid-19, il est alors nécessaire d’éviter tout contact.

D’ailleurs, le bout du tunnel semble encore loin. Comme vous le savez, aucun déconfinement n’est donc à prévoir avant le 11 mai prochain.

Coincé à la maison, le temps commence à se faire très long. Pour beaucoup, le moral est d’ailleurs au plus bas.

Mais rassurez-vous ! Cyril Hanouna et sa bande continuent d’assurer le show ! Chaque soir, ils donnent alors rendez-vous à leur public.

Pour les fans de TPMP, c’est une véritable aubaine. De quoi passer de bons moments en cette période pour le moins difficile.

Hier, Sophie Coste a alors fait le bonheur des internautes en direct de TPMP !

TPMP: Sophie Coste s'affiche uniquement couverte d'un coussin en direct !

Sophie Coste réalise le Pillow Challenge en direct de TPMP !

Nouvelle de l’équipe, Sophie Coste fait d’ores et déjà l’unanimité. Le public de TPMP l’adore !

Ce lundi 20 avril, l’animatrice a encore une fois fait des heureux. En direct, elle a alors révélé son Pillow Challenge !

« D’abord, je voudrais quand même expliquer aux gens qui nous regardent. Ça fait une heure et demie que vous m’avez dit : Va mettre un oreiller pour faire un Pillox Challenge ».

« Donc ça fait une heure et demie que je suis avec mon oreiller et ma ceinture dans mon salon. J’ai eu le temps de faire une ratatouille pour demain ».

Vous l’aurez compris, le défi consiste donc à se « vêtir » d’un gros oreiller, attaché par une ceinture.

Réalisé par de nombreuses célébrités, il fait un carton sur la Toile. Une chose est sûre, les internautes ne risquent pas d’oublier celui de la chroniqueuse de TPMP.