fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Sophie Coste raconte sa première fois et crée un malaise !

TPMP: Sophie Coste raconte sa première fois et crée un malaise !
Partager sur Facebook

Hier, Sophie Coste a jeté un froid pendant l'émission TPMP "Ce soir chez Baba". Elle raconte sa première fois et ce n'est pas très rigolo.

Sophie Coste est présente dans l’émission TPMP depuis janvier dernier. Et depuis elle inonde l’émission d’anecdotes très coquines. Elle n’hésite pas à balancer des scoops sur sa vie privé et sexuelle.

Mais hier, Cyril Hanouna lui demande une anecdote très croustillante. Raconter sa première fois. Mais finalement cette histoire va prendre un tournant que n’attendait pas du tout l’animateur.

Sophie Coste n’a pas hésité à tout raconter. La jeune femme est à l’aise avec sa sexualité mais l’anecdote n’est pas si croustillante, au contraire. Elle explique.

« Alors la première fois c’était avec un garçon qui était beaucoup plus âgé que moi. Et je me suis sentie un petit peu démunie« . Pour quelqu’un qui voulait faire rire, Baba se trouve un peu pris au piège.

Elle ajoute même. « Et je pense que comme la plupart des jeunes filles, parce que j’avais 17 ans à l’époque, franchement c’était pas une super expérience. »

TPMP: Sophie Coste raconte sa première fois et crée un malaise !

TPMP: Sophie Coste raconte sa première fois et crée un malaise !

Sophie Coste raconte sa première fois

« C’est à dire que j’étais plutôt en train d‘attendre que ça se passe, que ça se termine, et c’était pas très agréable. C’était pas un super souvenir« . conclut-elle.

Après l’anecdote de Sophie Coste, un vent glacial se fait ressentir dans le live de TPMP. Cyril Hanouna préfère l’interpeler en rigolant.

« Excusez-moi, Sophie Coste… vous savez qu’ici c’est pas Faustine Bollaert dans ‘Ça commence aujourd’hui’, c’est TPMP. Donc si on pouvait raconter les choses de façon sympathique, c’est quand même le thème du truc« .

Sophie Coste ne prend pas mal la réflexion de Cyril Hanouna et raconte même quelques histoires rigolotes tout le long de la suite de l’émission. Le dénouement de l’histoire est donc positif même si on a vu venir la grosse gaffe de loin. 

La jolie brune raconte même une histoire un peu osée à la fin. Le jour où elle a tenté de soudoyer un policier. « Je roulais un peu trop vite, le type m’arrête, j’avais un décolleté je me suis dit que j’allais entrer en séduction. »

Elle passe donc à la vitesse supérieure. « J’ai essayé de faire un petit mouvement pour lui montrer un sein pour l’émoustiller et l’attendrir« . Finalement sa combine n’aura pas fonctionné !