fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Sophie Coste draguée par François Fillon ? Elle balance !

TPMP: Sophie Coste draguee par Francois Fillon ? Elle balance !
Partager sur Facebook

Drôle de révélation ! Sophie Coste fait le buzz à TPMP en racontant une anedocte étonnante sur François Fillon. MCE TV vous dit tout !

Les scandales politiques se suivent et se ressemblent. En effet, depuis l’affaire Griveaux, les têtes tombent. De fait, sur le plateau de TPMP, Sophie Coste raconte une histoire étonnante concernant François Fillon.

SEXUS POLITICUS

Longtemps, de nombreuses rumeurs poursuivaient les hommes politiques. Pourtant, dissimulées puis dévoilées après leur mort, ces dernières étonnent. Aujourd’hui, ce n’est plus possible de se taire. En effet, les médias donnent la parole aux victimes. Cela donne lieu à des scandales comme la récente affaire Griveaux.

En tant que nouvelle recrue de TPMP, la journaliste Sophie Coste participe au débat du jour. De fait, ce dernier concernait le rapport du pouvoir et du sexe. Ce qu’elle s’apprête à dévoiler risque de faire du bruit. « moi, je me suis fait draguer par un homme politique, qui, à l’époque, était ministre, très haut placé. » Stupeur dans le public. Qui est donc cette personnalité mystère ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie COSTE (@sophie.coste) le

François Fillon, homme à femmes ?

Interrogée par les chroniqueurs de TPMP, Sophie Coste donne davantage de détails. Elle commence par situer les faits. « C’était le spectacle de fin d’année de l’école, donc nos enfants étaient dans la même école. » Alors premier ministre, François Fillon assiste à l’événement accompagné par sa femme Pénélope. Du reste, cette dernière semble confuse par l’attitude de son mari. Comme va le préciser Sophie Coste, l’épouse avait « avait l’œil sur le dossier ».

Habituée à interviewer des personnalités, Sophie Coste est gênée. En effet, l’échange de regard persistant va sembler une éternité. De fait, il va lui donner du fil à retordre car « il regardait quand même avec beaucoup, beaucoup d’insistance« . Aujourd’hui, la journaliste précise qu’elle n’a pas donné suite aux avances de François Fillon. Pourtant, elle raconte à ses collègues de TPMP être encore troublée. « Je n’y suis pas allé évidemment, mais peut-être, que si j’y étais allé, je ne sais pas…« . Et vous, que pensez-vous de l’attitude de François Fillon ?