fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Silvia Notargiacomo révèle que le jury de DALS est « orienté »

TPMP: Silvia Notargiacomo révèle que le jury de DALS est

Ce lundi, Silvia Notargiacomo était l'invitée de TPMP, suite à la première de DALS 9. La danceuse a déclaré que le jury se voyait être "orienté"...

Ce samedi 29 Septembre avait donc lieu la première de la neuvième saison de Danse Avec Les Stars. Un véritable succès, sans surprise. À cette occasion, Cyril Hanouna a invité Silvia Notargiacomo dans TPMP. Sur le plateau, la danseuse a déclaré que les jurys semblaient légèrement orientés dans leurs notes… MCE vous en dit plus !

TPMP: Les chroniqueur veulent tout savoir au sujet du jury de DALS

Cette première de Danse Avec Les Stars saison 9 sur TF1 a donc fait un carton. Comme à leur habitude, les chroniqueurs de TPMP ont alors tenu à faire un débriefing. Cyril Hanouna a donc invité Silvia Notargiacomo, ancienne danseuse de DALS, ce lundi.
Une question a cependant particulièrement suscité l’interrogation de tous. « Le jury est-il manipulé ? », a demandé Cyril Hanouna.

Mais cette interrogation ne provient pas de nulle part. En effet, les notes qu’a obtenu Pamela Anderson samedi soir ont choqué. Notamment la communauté twitter, qui s’indigne. Et affirme que les jurys ont été injustes avec l’actrice. Bien que blessée, la belle a fait de son mieux en effectuant une chorégraphie très technique. Alors, pourquoi des notes aussi injustes ?

Silvia Notargiacomo: le jury de DALS « orienté »

La belle Silvia Notargiacomo a donc répondu aux interrogations des chroniqueurs de TPMP. « Je ne sais pas s’il y a des consignes, il y a des orientations sûrement.(…)Il y a déjà des contrats qui sont signés.(…)et je pense aussi que les juges parfois, et on en a fait les frais nous aussi les danseurs, ne jugent pas forcément selon la capacité qu’a la célébrité » a-t-elle déclaré. Une déclaration assez claire, qui confirme les pensées des chroniqueurs de TPMP. Ainsi que de nombreux internautes sur Twitter. Cette révélation risque de déplaire à beaucoup de téléspectateurs… Et de susciter des réactions de la part du jury de DALS. Affaire à suivre !