fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Shy’m et Mia Frye s’embrassent après une danse langoureuse !

TPMP: Shy'm et Mia Frye s'embrassent après une danse langoureuse !

Sur un morceau de Jason Derulo, la chanteuse Shy'm et la danseuse Mia Fry ont enflammé le plateau de TPMP !

Invitées aux côtés de Jeremy Delavega sur le plateau de TPMP ce lundi 29 avril, Shy’m et Mia Frye se sont adonnées à une danse plutôt sexy. Une danse conclue par un doux baiser. De quoi faire monter la température sur le plateau !

La semaine commence bien pour toute l’équipe de Touche Pas à Mon Poste, puisque les sulfureuses Shy’m et Mia Frye ont décidé d’offrir un joli spectacle à toute l’audience de l’émission.

Une danse sexy suivie d’un bisou entre les deux artistes !

Comme tout les lundis, TPMP revient en force. Avec deux invitées réputées pour leur physique attrayant, mais aussi pour leurs qualités de danseuses. Shy’m et Mia Frye n’ont donc pas fait les choses à moitié ce soir. En commençant par mettre l’ambiance sur le titre « Swalla » de Jason Derulo.

Une danse enflammée, durant laquelle les deux stars de télévision ont tout donné. Et ce, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs et de Cyril Hanouna. Un divertissement suivant également l’annonce de Mia Frye : draguée par Doc Gynéco quelques années auparavant…

Les fans de TPMP savent que la danse fait partie intégrante de l’émission, surtout lorsque « l’animal » est en forme. Mais une danse entre Shy’m et Mia Frye peut faire toute la différence, comme ce soir. L’une vêtue d’un jogging rouge et l’autre habillée de similicuir ont fusionné autour de quelques pas.

En conclusion, un petit smack qui aura suffi à mettre le feu aux poudres. Jusqu’à en inspirer les autres chroniqueurs autour de la table… Entre les rires, les folles déclarations et les danses plus que hot, les téléspectateurs de TPMP risquent de ne pas rester sur leur faim ce soir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce lundi, @cyrilhanouna reçoit @instashym et @jeremyfrerot 😁 Rendez-vous à 19h05 sur @c8lachaine 😉

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv) le