fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP : Shy’m et Cyril Hanouna piègent les chroniqueurs!

TPMP : Shy’m et Cyril Hanouna piègent les chroniqueurs!
Partager sur Facebook

Shy’m était invité sur le plateau de l’émission Touche pas à mon Poste, et elle en a profité pour piéger les chroniqueurs !

Alors que Shy’m est en pleine tournée promotionnelle pour son nouvel album. Un nouvel opus intitulé Agapé. Comme à son habitude Cyril Hanouna aime aussi beaucoup faire des blagues. C’est pour cela que la venue de la jeune chanteuse sur son plateau tombait à point nommé. D’habitude sa cible favorite est Benjamin Castaldi. Le co-animateur a effet dû changer plusieurs fois de numéro de téléphone au fil des émissions.

Cette fois ci c’est avec l’aide de la chanteuse Shy’m que Cyril Hanouna remet le couvert. Dans l’émission du lundi 29 avril 2019. Les chroniqueurs présents sur le plateau se doutaient tout de même de quelque chose. Mais c’est sans compter la participation de la jeune femme. Une participation à laquelle les chroniqueurs ne s’attendaient surement pas. Cyril Hanouna fait encore une fois appel aux talents d’actrice de la jeune femme.

Shy’m brille en actrice

Lors d’une séquence défis, Shy’m n’avait pas hésité à mettre la main à la pâte. Et suit les directives de l’animateur vedette de l’émission de C8. Les deux compères tiennent jusqu’à la fin de l’émission. Alors, Cyril Hanouna demande à Shy’m, « Est-ce que tu te rappelles d’un slow que tu as dansé avec un Pierre ? L’an 2000 à Trapes ? ».

L’air perplexe la jeune femme confirme se souvenir de ce célèbre Pierre et de son slow dansé e sa compagnie. C’est à ce moment précis que Shy’m devait réinterpréter ce slow légendaire sur la musique de Pierre Colat, Aimer. Valérie Benaïm n’est quant à elle pas nez de la dernière pluie et lance, « Ce mec est un comédien ! Ne nous prend pas pour des buses ! »

En conclusion, Cyril Hanouna a encore bien eu ses chroniqueurs. Mort de rire l’animateur laisse son DJ s’écrier, « Il a l’air chaud Colat ! » Une annonce qui n’a pas fait plaisir aux chroniqueurs qui ont reçu du chocolat fondue sur la tête.