fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Séverine Ferrer refuse d’être chroniqueuse et clashe violemment le programme !

Séverine Ferrer, préssentie pour être chroniqueuse chez TPMP a expliqué pourquoi elle ne souhaitait pas participer à l'émission !

TPMP s’est fait clashé par Séverine Ferrer ! Les nostalgiques se souviennent bien évidemment d’elle. Celle qui animait Fan 2 est restée ces derniers temps discrète! En effet, après avoir animé le show de 1997 à 2005, elle avait été évincée de la M6. Depuis elle n’a présenté aucune autre émission, au grand regret de ses fans.

Mais elle prépare désormais son retour ! Et pour ce dernier elle a du faire des choix. Et a décidé de ne pas participer à TPMP People. Le show est présenté par Matthieu Delormeau depuis la rentrée 2019. Ce dernier ressemble à TPMP sauf qu’il traite de l’actualité People. Et Séverine Ferrer avait été pressentie pour y être chroniqueuse.

Néanmoins, elle a expliqué que cela ne correspondait pas à ses attentes. Et qu’elle désirait autre chose qui lui ressemblait plus! Découvrez son interview.

Séverine Ferrer clash TPMP !

Ainisi la quadra a exprimé son sentiment sur l’émission au micro de RTL. Très franche, elle n’a alors pas mâché ses mots.

Invitée au micro de Jade et Eric Dussart dans On refait la télé elle s’est confiée. « Quand j’ai fait le pilote de TPMP vraiment, en toute honnêteté, je ne me suis pas sentie bien sur ce concept-là. C’était pas du tout le problème d’être chroniqueuse. Au contraire, chacun a son analyse, sa perception des choses. Mais c’est vrai qu’on m’avait dit c’était une émission sur l’actualité. Le contenu devait être people, et en fait, je me suis rendue compte que c’était que du buzz, de la polémique. »

Avant d’ajouter: « Je ne me vois pas dire du mal d’un copain de devoir jouer la méchante alors que je ne pourrais pas. Je ne me sentais pas de dire des choses, de devoir dénoncer des choses, ou de parler de copains. Ce n’est pas dans mon éthique à moi. » Elle l’affirme : « Si je reviens à la télé, c’est vraiment pour le plaisir d’en refaire. Et je n’ai pas envie d’y aller avec la boule au ventre. »