fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP s’en prend à Koh-Lanta: l’émission serait trop « télé-réalité » !

TPMP s'en prend à Koh-Lanta: l'émission serait trop

La nouvelle saison de Koh Lanta a commencé sur TF1. Cyril Hanouna et son équipe de TPMP ne sont pas fans de cette nouvelle édition !

Vendredi soir, TF1  a diffusé le premier épisode de Koh Lanta. Il y a eu une forte baisse des audiences et l’équipe de TPMP avoue ne pas aimer cette nouvelle saison.

Vendredi 21 février dernier, TF1 a diffusé la nouvelle saison de Koh Lanta. Ainsi, les fans ont pu faire la rencontre des nouveaux aventuriers. Certains candidats comme Sam, Inès ou encore Joseph ont beaucoup fait parler d’eux. Néanmoins, les audiences ne sont pas au rendez-vous puisque la chaîne n’a fait que 4,6 millions de téléspectateurs. Ainsi, dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur ces audiences et il pense savoir pourquoi l’émission ne fonctionne plus.

En un an, Koh Lanta a perdu près d’ un million de spectateurs. Pourtant, cette nouvelle saison aurait dû plaire aux fans avec le retour de certains héros. De son côté, Gilles Verdez comprend que la télé réalité ne fonctionne pas. Pour lui, TF1 a choisi de laisser de côté les épreuves pour mettre en avant plus de scènes qui font le buzz. « Ils tentent de séduire les jeunes, mais ils vont perdre tous les gens qui regardaient le programme pour l’aventure. Ça va faire beaucoup de buzz, mais ça ne m’étonne pas qu’en audiences ça ne marche pas du tout » a t-il dit dans TPMP.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

TPMP : Cyril Hanouna donne son avis sur la nouvelle saison de Koh Lanta

De son côté, Cyril Hanouna pense que Gilles Verdez a raison. En effet, dans TPMP, l’animateur a confié qu’il n’était pas fan de cette saison de Koh Lanta. Pour lui, TF1 a choisi de faire des scènes moins couteuses avec moins d’épreuves. Puis, la chaîne a choisi de mettre plus en avant les disputes des candidats et leurs stratégies. « Aujourd’hui il y a beaucoup moins de budget dans les programmes. Pour que l’épisode coûte moins cher, ils font moins d’épreuves, il se passe moins de choses qu’avant, il y a plus de stratégies. » a t-il confié.

Néanmoins, il faudra attendre vendredi soir pour voir ce que donneront les audiences de Koh Lanta. Pour autant, il est clair que l’émission connaît une petite crise car elle rencontre le plus mauvais lancement en terme d’audiences. De leur côté, les chroniqueurs de TPMP se montrent sceptiques quant à suite des prochains épisodes.